Nantes : il vivait depuis deux mois avec le cadavre de son hébergeuse
Macabre découverte…
Mercredi dernier à Nantes, le corps d’une femme de 55 ans a été découvert à son domicile, dans un immeuble d’un quartier résidentiel. C’est un voisin qui a donné l’alerte, incommodé par la « forte odeur » qui se dégageait du logement.
Arrivés sur place, les pompiers ont découvert le corps de la quinquagénaire en état de décomposition avancée, gisant dans sa chambre depuis près de deux mois. Sur place, ils se sont également retrouvés face à un homme se présentant comme un ami de la victime.
Interpellé, l’homme sans domicile fixe a expliqué qu’il se faisait hébergé depuis plus de deux ans. Selon ses déclarations aux enquêteurs, il aurait donné une gifle et un coup de poing à son hébergeuse vers la fin du mois d’octobre.
La femme aurait ensuite fait un malaise qui lui aurait été fatal. Pour autant, l’homme a continué de vivre dans l’appartement, même après le décès de « son amie ». Il a été mis en examen pour recel de cadavre, non-assistance à personne en danger et violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
0 réaction(s)