Les étonnantes confessions de David Pujadas

David Pujadas le thug ! 

Dans une interview pour le magazine Society, le présen­ta­teur star du JT de France 2 s’est livré à quelques confessions étonnantes sur sa jeunesse. D’apparence calme et sérieux, David Pujadas a avoué avoir goûté à toutes les drogues. « Je viens d’une géné­ra­tion qui baignait dedans. Ça faisait partie du décor. » Lorsqu’il était âgé de 17 ans, il s’est même improvisé dealer lors d’un voyage au Maroc avec des amis.

« L’idée de mes potes, comme on n’avait pas une thune, c’était d’ache­ter une bonne boulette de drogue de la taille d’une orange dans le Nord du pays et de la revendre dans le Sud, où le shit était rare à l’époque, pour payer nos vacances. Mais on était un peu trop tendres. À Marra­kech, des jeunes, la mine sympa, nous ont proposé un thé à la menthe chez eux. Ils cher­chaient quelque chose à fumer, on a sorti la grosse boulette, eux les menottes. »

Ils ont crié police, vous êtes en état d’arrestation.

 

david-pujadas-thug

Effrayés, David et ses copains ont pris la fuite en laissant la drogue derrière eux. 35 plus tard, le journaliste recon­­naît s’être fait avoir comme un bleu. « C’étaient des faux flics, bien sûr ! On a eu peur. » Avec le temps, David Pujadas s’est assagi pour devenir celui qu’on connait aujourd’hui. S’il confie ne pas regretter cette épisode de sa jeunesse, il n’en est pas fier pour autant et souhaite que son éduca­tion évite ce genre de désa­gré­ments à ses enfants.

0 réaction(s)