Bloquée dans un ascenseur, elle est retrouvée morte 30 jours plus tard
Une histoire digne d’un film d’horreur.
Tout a débuté le 30 janvier dernier dans un immeuble résidentiel de Xi’an, en Chine. Appelés pour inspecter un ascenseur défectueux, deux techniciens montent au 11ème étage et crient pour savoir si quelqu’un se trouve à l’intérieur. N’ayant pas de réponse, ils décident de couper l’alimentation électrique et repartent.
Vacances et Nouvel An lunaire oblige, les ascensoristes ne reviennent qu’un mois plus tard pour réparer l’appareil. C’est à ce moment là qu’ils font la macabre découverte… En ouvrant la porte de l’ascenseur, ils tombent nez à nez avec le corps sans vie d’une femme de 43 ans.
Les ouvriers auraient dû ouvrir la porte de l’ascenseur avant de couper l’électricité et vérifier s’il était vide ou non.
La victime, qui vivait seule dans un des appartements de l’immeuble, serait restée coincée plus de 30 jours entre le 10ème et le 11ème étage avant de trouver la mort. L’autopsie pratiquée a exclu la piste de l’homicide. L’équipe de maintenance de l’appareil, qui avait coupé le courant un mois plus tôt, a été inculpée samedi pour homicide involontaire.
1 réaction(s)