Les internautes organisent une soirée pyjama chez Jawad, le logeur de Daesh (photos)
C’est la « star » du moment !
Le web n’en finit plus de s’en prendre à Jawad Bendaoud, le logeur des terroristes tués lors de l’assaut des forces spéciales dans un immeuble de Saint-Denis. Mercredi matin, ce jeune homme, récemment sortie de prison pour meurtre, avait donné une interview à BFMTV dans laquelle il expliquait avoir prêté son appartement à deux belges sans savoir qu’il s’agissait de terroristes.
On m’a dit d’héberger deux personnes pendant trois jours et j’ai rendu service, si j’avais su vous croyez que je les aurais herbégés ?
Quelques secondes après, l’homme était appréhendé par les forces de l’ordre et conduit dans les locaux de la DGSI pour être interrogé. Depuis, Jawed est devenu malgré lui la « VICTIME » préférée des internautes. Ces derniers ne manquent pas d’humour pour se moquer de l’hébergeur de « Daesh » en parodiant sa justification plus que douteuse (article à retrouver ici).
Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Afin d’en rajouter une couche, les internautes ont décidé d’organiser une soirée pyjama chez Jawed, le logeur de Daesh. En seulement quelques heures, l’événement Facebook a déjà réuni plus de 40 000 participants.
« Il va falloir louer le Stade de France », ironise un internaute.
1 réaction(s)