Choc France 10
L’auteur des faits s’appelle Farid Ghilas. Le 22 janvier, ce jeune homme ou plutôt ce jeune (abruti) s’est fait filmer en train de maltraiter un chat.
A plusieurs reprises, il va s’amuser à jeter le chat dans les airs puis contre un mur avant de poster la vidéo sur son Facebook. Voici l’adresse de son Facebook Farid de la Morlette.
Ce matin (31/01/13), la police a interpellé un jeune homme âgé de 25 ans après avoir torturé un chat. Celui qui se présentait sur Facebook comme « Farid de la Morlette » avait publié sur son profil le 22 janvier deux vidéos où on le voyait jeter violemment dans les airs et contre un mur un chat. La mobilisation sur internet ne s’est pas fait attendre, avec notamment des groupes Facebook qui se sont créés pour dénoncer ces faits. Alertée à de nombreuses reprise, la police a donc procédé à l’interpellation de l’homme qui est actuellement en garde à vue au commissariat du 15e arrondissement de Marseille. (Source : laprovence.com) 14h30: Farid de la Morelette est actuellement auditionné en présence de son avocate.
Marseille: « Farid de la Morlette » déféré au parquet, le chat retrouvé vivant mais blessé. Ses propriétaires vont pouvoir le récupérer.
Attention: Le contenu de cette vidéo peut heurter la sensibilité de certaines personnes.
Si la vidéo ne marche pas, elle reste accessible chez nos confrères du site Spi0n.
Cliquez ici pour visionner la vidéo. Vous allez être automatiquement redirigé sur le site Spi0n
Mots-clés : choc, farid, farid de la morlette, ghilas, torture chat, vidéo
10 Réaction(s)