Son ex refuse le plan à trois, elle lui arrache un testicule

Il aurait peut être dû dire oui.

Le 22 mai dernier à Édimbourg en Écosse, Nunzia Del Viscio, Marcello Palma et deux autres personnes sortent dans une discothèque. En fin de soirée, tout ce petit monde prend un taxi pour rentrer au domicile de Marcello, où la situation va dégénérer, rapporte la BBC.

Nunzia, qui a consommé de la cocaïne et d’autres drogues, se présente nue dans la chambre de son conjoint et lui demande de faire l’amour à plusieurs. Il refuse, ce qui la rend furieuse. Elle commence alors à saccager la chambre, avant de s’en prendre physiquement à son compagnon, qui tente de la repousser.

« J’ai pris ses vêtements et je lui ai lancé. On s’insultait et elle m’a mordu le testicule gauche. Je lui ai donné trois coups de poing et je lui ai mis mes doigts dans les yeux pour la repousser. Mon testicule est sorti quand elle a fait un mouvement de la tête vers l’arrière » a déclaré Marcello devant la cour. A l’hôpital, les médecins ont pu remettre son testicule à sa place, mais cela a nécessité 15 points de suture !

Pour expliquer son geste, Nunzia a dit qu’elle avait agi en position de légitime défense. Un argument que la cour n’a pas retenu, condamnant la femme de 44 ans à verser 500 livres (environ 560 euros) à son désormais ex-compagnon de 43 ans. En outre, l’incriminée ne peut plus sortir de chez elle entre 22h00 et 6h00, et ce pour le six prochains mois.

0 réaction(s)