Un mec complètement con met sa copine KO (vidéo)

Un geste totalement disproportionné !

Devant une boite de nuit en Russie, une jeune femme était en train d’allumer une cigarette avec une allumette lorsque son copain a voulu l’en empêcher en soufflant dessus. La jeune femme a alors jeté l’allumette sur son mec qui a répliqué violemment en lui assénant un coup de poing au visage…

3 réaction(s)

  • Marc Dumon

    C’est quoi ce gros con alcoolisé ? Pourtant, on dit que les russes respectent les femmes…

    • Les russes respectent les femmes ? C’est ironique ? Pour avoir discuté avec pas mal de fille des pays de l’Est (je suis bénévole dans une asso humanitaire) je peux t’assurer que ce n’est pas le cas, pas que ça soit culturel mais les hommes russes sont particulièrement portés sur l’alcool et cela mène à beaucoup de violence, les femmes en étant les premières victimes…

      • Marc Dumon

        Mon épouse est russe, et je discute aussi pas mal avec elle. Le problème de l’alcool en Russie est réel, mais depuis les années 90, période noire pour les pays du bloc soviétique, les choses se sont bien arrangées. Tout dépend aussi du milieu, tout comme en France d’ailleurs… Dans le genre, la Pologne, la Hongrie, et surtout l’Ukraine ne sont pas mal non plus.