Une blogueuse fitness alsacienne décède suite à l’ex­plo­sion de son siphon à chan­tilly (photos)

Rebecca Burger, une blogueuse fitness de l’Est de la France, est morte le week-end dernier, victime d’un acci­dent rare : un siphon à chan­tilly lui a explosé entre les mains et l’a percu­tée de plein fouet.

C’est un terrible acci­dent que relate ce mercredi 60 millions de consom­ma­teurs : une femme de 33 ans a trouvé la mort samedi dernier suite à l’ex­plo­sion de son siphon à chan­tilly. « L’ap­pa­reil de marque Ard’Time l’a violem­ment percu­tée à la poitrine, provoquant un arrêt cardiaque, rapporte le maga­zine spécia­lisé. Malgré l’in­ter­ven­tion des secours, la jeune femme n’a pas pu être sauvée. »

Un drame dont la victime n’est autre que Rebecca Burger, une blogueuse spécia­li­sée dans le fitness, établie dans les envi­rons de Mulhouse. C’est son compa­gnon qui a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans sur Insta­gram : « Merci pour tous vos messages de soutien. Voici le siphon à chan­tilly qui a explosé et causé le décès de Rebecca », a-t-il écrit, en dévoi­lant une photo de l’us­ten­sile de cuisine.

rebecca-burger-1

Très suivie sur le réseau social, Rebecca Burger parta­geait son quoti­dien, entre séances de sport inten­sives et moments de détente. Outre le fitness, elle propo­sait égale­ment à ses fans de la suivre dans ses voyages et ses décou­vertes culi­naires. Le site Women’s Best, dont elle faisait parfois la promo­tion, lui a rendu hommage sur Insta­gram : « Rebecca n’était pas seule­ment une grande figure du fitness, mais aussi une personne géné­reuse. »

rebecca-burger-2

2 réaction(s)