Paris : il pète les plombs dans un magasin Carrefour City qui ne respecte pas la chaîne du froid (vidéo)

« Vous êtes des criminels ! »

Jeudi matin, dans un supermarché Carrefour City à Paris, un jeune homme a pété les plombs en découvrant que la chaîne du froid n’était pas respectée. Selon lui, depuis une semaine, le magasin est resté ouvert et a continué de vendre des produits frais alors que les frigos étaient en panne.

Dans une vidéo publiée sur Facebook, on peut voir le client faire le tour des rayons et constater que les réfrigérateurs affichent des températures de 20°c voir 25°c pour le rayon viande. Dans un commentaire, l’homme a expliqué avoir contacté la police entre sa première visite et la seconde, en vain…

Face à la polémique, l’enseigne Carrefour a tenu à réagir sur le réseau social Twitter. « Les frigos sont tombés en panne cette nuit. Le magasin a été fermé dans la matinée pour procéder aux réparations nécessaires. » Une version contredite par le gérant puisque selon lui la situation durerait depuis 7 jours.


Un Carrefour City ne respecte pas la chaîne du… par quoi2news

3 réaction(s)

  • Antichrist mondial

    ahh enfin une personne qui a de la gueule

  • Stéphane Delarue

    sans déconneeeer! L’enseigne carrefour qui ment, tout ça pour vendre par n’importe quel moyen sa merde! Une belle bande d’enculés.

  • Warthawk

    On va pas lui donner tord… quand je vois dans mon carrefour les frigos coté yaourt qui marquent + de 6 degré. C’est clair que j’ai rien acheté…

    Et encore je ferme l’œil sur la viande en barquette qui traîne déjà depuis 2 bonne semaine dans les rayons !