Créteil : elle découvre une crotte de souris dans son sandwich Paul et finit à l’hôpital (vidéo)

La cliente a d’abord cru qu’il s’agissait d’une pépite de chocolat. 

Mardi midi, une commerçante à Créteil Soleil (Val-de-Marne) a acheté dans une boulangerie « Paul » un sandwich jambon beurre. Mais au moment de le manger, elle a découvert avec horreur une crotte de souris à l’intérieur. « C’est ma responsable qui m’a dit que c’était ça, je n’en revenais pas. J’ai vérifié sur Internet et les images correspondaient », explique Léna, 25 ans, au Parisien.

Écoeurée, la cliente est retournée voir l’équipe de la boulangerie qui lui a proposé un autre sandwich. La jeune femme a refusé la proposition et a exigé de se faire rembourser. Mais alors que l’histoire aurait pu s’arrêter là, durant la nuit, Léna a subitement été prise de nausées et de vomissements. Dans la foulée, elle constate également une poussée d’eczéma et décide de se rentre aux urgences sur les conseils de son médecin.

crotte souris sandwich Paul

À l’hôpital, le diagnostic tombe : Léna souffre d’une gastrite et se voit prescrire des médicaments. « Que ça arrive dans un kebab de quartier, je peux comprendre, mais, là, dans un grand groupe comme Paul, c’est scandaleux », s’agace la jeune cliente, qui allait y manger régulièrement. D’autant plus que ce n’est pas la première fois que des souris s’invitent dans cette boulangerie. En 2015, un client avait filmer une souris circuler derrière la vitrine.

Dans un communiqué, l’enseigne se dit «désolé» d’un tel incident. Mercredi, la boulangerie a été fermée. Une société de dératisation a été mandatée et le point de vente a été récuré de fond en comble. « Nous avons des procédures très stricte pour surveiller cette zone à risque. Tous les quinze jours, le fournil de Créteil Soleil qui dessert les autres établissements du centre est contrôlé, les pièges vérifiés. Les boutiques sont, elles, inspectées tous les mois. »


Une cliente découvre une crotte de souris dans… par quoi2news

0 réaction(s)