Rouen : elle surprend son mari en plein acte sexuel… avec une poule
En voyant son mari violer une poule, l’épouse a été prise de vomissements.
Mardi après-midi, un père de famille était jugé par le tribunal correctionnel de Rouen pour une affaire peu banale… Tout a débuté en aout dernier, lorsque la plus jeune de ses filles l’a surpris en plein acte sexuel avec une poule. Les faits se sont déroulés au domicile familial, situé à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime).
Choquée, l’adolescente en a d’abord parlé à sa mère. Pour vérifier les accusations de sa fille, cette dernière a alors décidé de mettre en place une surveillance. Le but ? Surprendre son mari en flagrant délit. Et le 28 août, en suivant son compagnon dans le garage, elle a eu une vision d’horreur.
Sous ses yeux, elle a découvert son conjoint le pantalon baissé, en plein acte sexuel avec une poule. A la vue de la scène, la mère de famille a été prise de vomissements. Dans la foulée, une plainte a été déposée et les sept poules ainsi que la chèvre du foyer ont été saisies et confiées à une association de protection des animaux.
Mardi 28 mars, lors de l’audience devant le tribunal correctionnel de Rouen, ni le prévenu, âgé de 59 ans, ni sa femme ne se sont présentés. « Ma cliente est évidemment remplie de honte », a indiqué l’avocat de la compagne. « Le couple s’est d’ailleurs séparé depuis », raconte le site Normandie actu.
Pour la présidente du tribunal et la procureure de la République, la culpabilité du prévenu ne fait aucun doute. « Il y a eu deux témoins directs, la femme et la fille. » L’homme a finalement été condamné à trois de prison avec sursis et une interdiction définitive de détenir des animaux.
0 réaction(s)