Elle tourne une sextape avec son bébé

A Muskegon, dans le Missouri (Etats-Unis), une jeune mère de 19 ans a été arrêtée et incarcérée pour avoir réalisé une sextape avec son bébé âgé de 3 mois.

Les faits se sont déroulés le 5 février dernier au domicile de la jeune femme. Jazmine Pacyga s’est filmée en train de pratiquer une fellation au nourrisson dans le but de revendre les images à des pédophiles.

Déjà connue des services de police, elle a été inculpée d’abus sexuels sur enfant afin de produire du matériel pédopornographique. La garde du nouveau-né lui a aussitôt été retirée. Les enquêteurs tentent d’identifier le père.

En attendant son jugement, Jazmine Pacyga a été incarcérée à la prison de Muskegon. Si elle est reconnue coupable, elle pourrait devoir purger une peine de prison à vie. Sa caution a été fixée à 200.000 dollars.

jazmine-pacyga

2 réaction(s)

  • foo

    Le plus triste là dedans c’est qu’il ne s’agit très probablement pas de plaisir pédophile mais « simplement » de la nouvelle bêtise ordinaire vers laquelle tendent toutes nos sociétés « développées »= l’attrait du pognon facile sans effort et quel que soit les moyens. Ma main à couper que c’est une abrutie moderne plutôt qu’une dégénérée sexuelle.

    • Jean-Richard

      Faut aussi être dégénéré pour faire ca pour le fric…