Un enfant de 7 ans décède car ses parents ont préféré prier au lieu d’appeler les secours

Aux USA, dans le Minnessota, Timothy et Sarah Johnson comparaîtront à la fin du mois pour avoir laissé mourir leur fils de 7 ans en mars 2015.

Adopté à l’âge de 4 ans, l’état de santé du petit Seth Johnson s’était détérioré plusieurs semaines avant son décès. Eprouvant beaucoup de difficultés à s’endormir et à se nourrir, ses parents ont pourtant refusé de l’emmener voir le médecin familial prétextant avoir des soucis avec celui-ci.

Au lieu de contacter un autre docteur, ils ont préféré lui administrer du miel médicinal accompagné d’autres remèdes naturels et de quelques prières chrétiennes régulières dans l’espoir que son état de santé s’améliore…

Un dimanche, alors que Timothy et Sarah Johnson assistaient à un mariage et que leur fils gravement malade était gardé par un adolescent de 16 ans, celui-ci les a contactés pour leur dire que Seth ne parlait plus, ne bougeait plus…

seth-johnson

Arrivés sur les lieux, les parents n’ont pas tout de suite alerté les secours. Ce n’est que quelques heures plus tard que le père adoptif s’est décidé à contacter les secours qui n’ont pu que constater le décès de Seth.

Le petit garçon était atteint d’une pancréatite aiguë, une inflammation grave du pancréas et d’une septicémie. Aussi choquant que cela puisse paraître, sachez que ses parents adoptifs risquent une peine maximale d’un an de prison seulement, accompagnée d’une amende de 3000 dollars…

3 réaction(s)

  • Antichrist mondial

    idiot de chrétien la il est ou votre dieu… tous de merde

    • Sendek

      ce genre de remarque est insupportable, les religieux ne sont pas tous pareil (heureusement), abrutis va

      • Antichrist mondial

        non pas tous il y a des religieux qui pratiquent la pédophilie ou des prête qui fonde des partouzes dans les églises c’est cool sa… pauvre mouton