Elle meurt subitement devant ses deux enfants en direct sur Facebook Live

Les secours, alertés bien trop tard, n’ont pu que constater le décès de la jeune femme…

Dans l’Arkansas aux États-Unis, Keiana 25 ans, une jeune mère de deux enfants, discutait avec ses amis via Facebook live lorsqu’elle a perdu connaissance. Au début de la vidéo, on la voit chanter avant de changer de caméra pour filmer l’un de ses deux enfants puis laisser tomber son smartphone.

Malgré un nombre de spectateurs important, ce n’est qu’une demi-heure plus tard qu’un ami de la victime se rendra à son domicile pour découvrir son corps inanimé. « Le nombre de visionnements est parti de 2 ou 3 pour atteindre un chiffre beaucoup trop élevé pour une scène aussi tragique », a déclaré Jeffrey Herndon, l’oncle de Keiana.

« C’est fascinant de savoir que les gens étaient assis et voyaient quelqu’un rendre son dernier souffle sans rien faire », s’est exclamé le père de la jeune femme. Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours pour connaître les causes de la mort. Mais on sait déjà que la jeune mère de famille souffrait de problèmes avec sa glande thyroïde qui risquait à tout moment de dégénérer.

mere-meurt-facebook-livemere-meurt-facebook-live2

0 réaction(s)