Un fast-food vient en aide à une cliente malade

Les livreurs ont du coeur !

Il y a quelques jours à Belfast, en Irlande du Nord, une certaine Fiona Cuffee a passé une commande en ligne. Étant très malade, elle a ajouté une petite note à sa commande pour savoir si l’un des employés du fast-food pouvait passer à la pharmacie lui prendre quelques comprimés.

Dans la section « Notes » de la commande, elle a écrit : « Pourriez-vous s’il vous plaît vous arrêter en chemin pour m’acheter des comprimés Benylin pour la grippe ? Je vous rembourserai l’argent, je commande seulement un repas pour obtenir ces comprimés, parce que je suis extrêmement malade xx. »

Très surpris par cette commande et épatés par l’ingéniosité de la cliente, les employés du Feely’s Fish And Chip Shop ont évidemment acquiescé à sa requête et sont venus lui livrer les médicaments qu’elle réclamait.

Par la suite, le restaurant a publié une photo du ticket sur Facebook en lui proposant de lui livrer d’autres repas gratuits une fois qu’elle serait rétablie. Depuis, les livreurs reçoivent les éloges de centaines d’internautes pour leur bonne action.

justeat_recipt_fb

flu_takeaway_fb

0 réaction(s)