Un jeune stadier se masturbe en public devant les cheerleaders (vidéo)

Scandale aux Etats-Unis ! 

Lors d’un match de football américain opposant l’équipe des Raiders d’Oakland à celle des Chargers de San Diego, un stadier a été surpris en train de se masturber devant les pompom girls. Sur les images filmées par une spectatrice depuis les gradins, on peut apercevoir le jeune homme se caresser le sexe à travers la poche de son pantalon tout en observant les jeunes filles danser.

Largement diffusée sur les réseaux sociaux, la vidéo a choqué de nombreux américains. Selon plusieurs médias, l’employé a depuis été licencié et une enquête interne a été ouverte par la société chargée d’assurer la sécurité du stade. De son côté, la police de San Diego (SDPD) a également annoncé avoir ouvert une enquête.

2 réaction(s)

  • BiBaBiBa

    Futur petit violeur !

    • François Soulier

      Pauvre idiote, si c’était aussi simple que ça…quand j’étais ado je ne raconte pas le nombre de fois où je me suis masturbé en classe en regardant les jolies filles qui m’entouraient…comme 80% des gars…et jusqu’à présent, je n’ai « encore » violé personne…hahahahahaha quoique, avec le physique que j’ai, pas trop besoin hein…