Toulouse – Elle tente de couper le pénis du DJ parce qu’il refuse de coucher avec elle

DJ, un métier dangereux ! 

Lundi soir à Toulouse, aux alentours de 23 heures, une jeune femme a été interpellée après avoir tenté de couper les parties intimes d’un homme qui refusait d’avoir une relation sexuelle avec elle. La scène s’est déroulée rue Émile-Caffort, dans le quartier des Minimes. Selon une source policière, l’agression a été perpétrée par une fan éconduite.

En effet, la victime, DJ de profession, avait refusé à plusieurs reprises les avances de la jeune femme. Furieuse, cette dernière a alors décidé de se venger. Après avoir menacé l’homme de lui couper le pénis, elle s’est saisie d’un couteau et a donné un coup au niveau des parties génitales.

Par chance, et grâce à l’intervention d’un témoin qui s’est interposé pour désarmer la fan en transe, l’homme n’a été que légèrement blessé. La lame lui a simplement éraflé les testicules. Il a été pris en charge par les secours et soigné sur place. La jeune femme, âgée de 24 ans, a été placée en garde à vue au commissariat. L’enquête a été confiée à la sureté départementale.

1 réaction(s)

  • poupon

    quelle conasse