Indonésie : des villageois vénèrent une poupée gonflable pensant qu’il s’agit d’un ange tombé du ciel

Une confusion gênante…

Après avoir entendu une étrange rumeur selon laquelle des villageois auraient recueilli « un ange tombé du ciel », plusieurs agents de police se sont rendus dans le petit village de Kalupapis situé sur l’île des Célèbes en Indonésie pour y faire une étonnante découverte.

En effet, un pêcheur du village nommé Pardin affirmait avoir trouvé un ange échoué sur le rivage, au lendemain d’une éclipse totale dans la région. Convaincu d’avoir fait la connaissance d’un personnage divin, celui-ci l’aurait alors ramené au village pour la vêtir de somptueux habits et d’un voile que sa mère changeait tous les jours…

La créature divine aurait alors été vénérée pendant des semaines, jusqu’à ce que la rumeur se propage et arrive aux oreilles des policiers de Banggai. Les policiers ont été stupéfaits lorsqu’ils ont constaté que les villageois vénéraient, en fait, une poupée gonflable.

Comme ils n’ont pas accès à Internet, ils ne savent pas ce qu’est un jouet sexuel, a précisé l’un des agents.

En effet, dans ce petit village musulman isolé, les habitants (très superstitieux) vivent à l’écart du monde moderne. Après délibération avec plusieurs des villageois, la police a réussi à les convaincre de leur céder la poupée qu’ils ont ensuite rapportée au commissariat pour mettre un terme à la propagation de cette fausse rumeur.

indonesie2indonesie3

3 réaction(s)

  • FARID

    Quoi de news tu te trompe se ne son pas des musulman article a corrigée merci.

    Nulle divinité n’est digne d’être adorée en dehors de Allah .
    Les mérites de dire ‘gloire à Allah, louange à Allah, il n’y a de divinité qu’Allah, Allah est le plus Grand’

    • DTF

      Ahah la drogue, c’est mal

    • Antichrist mondial

      fanatique ahah