Saint-Denis – L’interview surréaliste de l’homme qui a prêté un appartement aux terroristes (vidéo)

L’homme est actuellement interrogé dans les locaux de la DGSI.  

Tôt ce matin, pendant l’assaut des forces de l’ordre dans un immeuble de Saint-Denis, BFM TV a interrogé un homme qui se trouvait sur les lieux. Face caméra, ce dernier a expliqué qu’il avait « prêté » son appartement à deux belges sans savoir qu’il s’agissait de terroristes.



« J’ai appris que c’était chez moi et que les individus étaient retranchés chez moi. Je n’étais pas au courant que c’était des terroristes. On m’a demandé de rendre service, j’ai rendu service monsieur. On m’a dit d’héberger deux personnes pendant trois jours et j’ai rendu service. » Dans la minute qui a suivi, il a été menotté et emmené par les forces de police.

Très bien connu de la justice.

Prénommé Jawad, le logeur, âgé de 27 ans, venait de sortir de prison. Il avait été condamné à huit ans de prison en 2008 pour meurtre. Sa petite amie, qui dit avoir dormi dans l’appartement la semaine dernière, a expliqué qu’il s’agissait d’un logement dont son ami avait forcé la porte, une sorte de squat. Elle a également été interpellée.

5 réaction(s)

  • Zakari

    Elle est belle la racaille ! Le mec n’a aucun scrupule va te cacher bouffon !

  • geronimo

    ce fils de pute je le creve !!

  • Quent59150

    gros connards, ils le savaient pas mais bien sur, arretez de nous prendre pour des cons, faut les massacrer ces gens

  • George Goy

    Encore un dentiste, pour ne pas changer…

  • linou

    Soit il savait donc fiché et condamné comme terroriste case prison soit il savait pas et la fiché et condamné à passer pour un con toute sa vie case je sors plus de chez moi!!! # secrets tory. …J ai héberger des terroristes pffff misère