Partagez

Ne ratez plus aucune info, likez la page Facebook quoidenews !

Toulouse – Elle jette un chaton par la fenêtre de sa voiture, un automobiliste lance un appel à témoin

France 189 / 26 août 2015 à 23:02 par

En quelques heures, la publication de Jeremy a déjà été partagée plusieurs milliers de fois sur les réseaux sociaux.

Alors qu’il se trouvait en voiture avec sa compagne, Jeremy Gremillon a assisté à une scène effroyable. Il était aux environs de 17h30 lorsque cet automobiliste a aperçu une femme jeter un chaton par la fenêtre de sa voiture en marche. Les faits se sont déroulés sur la rocade toulousaine, au niveau de l’échangeur de Saint-Martin-du-Touch.

Selon Jeremy, qui relate l’histoire sur sa page Facebook, il a tout juste eu le temps d’esquiver le chaton qui est probablement mort à l’heure actuelle. Il a ensuite suivi l’automobiliste avant de la bloquer à un feu.

« Je suis sortie de ma voiture et je n’avais qu’une envie, c’était de la pulvériser. Elle a fait semblant de ne pas comprendre où je voulais en venir mais il y avait encore la petite couverture en boule sur le siège passager. J’en ai le ventre noué à me repasser la scène. »

En colère, Jeremy a pris le temps de photographier la femme avec son téléphone portable. « Elle conduit un véhicule de marque Citroën C3 de couleur rouge bordeaux. Cette femme prenait la même direction que nous… Elle habite visiblement ******* ! Faites tourner svp. »

Mise à jour 27/08/2015 : De nombreux témoignages nous sont parvenus par mail. Selon plusieurs personnes, d’autres chatons morts ont déjà été aperçus sur cette route très fréquentée.

jeremy-gremillon-3

 189 Réaction(s)

  • Quent59150

    grosse salope j’espère que quelqu’un la retrouvera et lui fera subir ce qu’elle mérite

  • Cindy

    Idiot va !

  • michou

    Peut être que c’est un chaton mais on devrait t’en faire autant pour voir comment tu reagirais il a rien demander ce chaton encore moins de mourir trop tôt, alors ta réflexion à 2 balles tu te La garde idiot pour pas dire autre chose

  • michou

    Pauvre con

  • T’es un con Darek.

  • Isabelle Auger

    Maltraitance sur les animaux tu connaît maintenant c’est inscrit dans la loi il a rien demande le chaton surtout que elle aurait pu le faire adoptée c’est une grosse salope

  • jean pierre Cipion

    J’espère que cette salope se fera gauler

  • Laurent28320

    J’espère juste pour tous ceux qui partagent que cette histoire est vraie, sinon voilà la plainte au pénal pour avoir diffusé la photo et l’immatriculation.
    Pourquoi ne pas avoir été voir la police plutôt que de poster sur Facebook ?

    • Anne-Laure Chagnaud

      Parce que que croyez-vous que la police va faire de cette histoire? On est déjà pas protégé quand on se fait soi-même agressé alors un chaton jeté d’une voiture!! Il a bien fait de l’identifier!

    • coralie84

      Je n ai pas partage pour cette meme peur….on voit de tout sur face et pas que de vrais faits….
      mais lisant ca je me dis que ca parait de plus en plus realiste… et deplorable….
      honte a cette connasse…..

  • Rémy

    C’est merveilleux!!!
    Son visage, son immatriculation et son village sont diffusé sur internet, sans preuve mis à part un témoignage, par contre les profs pédophiles (comme celui de l’école des Tibaous de Toulouse) aucune information…
    Bravo à tout le monde, vous êtes de fervents défenseur des animaux, mais jamais des êtres humains, pourtant, vous avez plus de points commun avec ces derniers….
    J’espère qu’elle portera plainte contre celui qui a diffusé son immatriculation sur internet, ainsi que contre tous ceux qui la menace ouvertement!

    • cricri

      C juste une personne avec du cran après je suis d accord avec vs pour l autre affaire de pédophilie mais malheureusement certaines personnes n on pas assez de couilles pour faire comme lui c tout et il était la cette fois ci qui sais il l aurait pu le faire aussi pour ses monstres de pédophiles si il y était à ce moment là

      • Rémy

        Du cran?? Dire sur Internet, j’ai vu quelqu’un commetre un acte odieux, vite lapidez le il habite dans ce village… C’est de la dénonciation, pas du cran! Je n’aurai pas aimé être votre voisin en 40…

    • fortifessEY

      sa te dérange pas quel envoi n chat par la fenêtre pendant que la voiture est en route ? (par contre les profs pédophiles) ? et les africain tu y pense quand il mange pas a leur faim tout les jour ? moi si je te voir faire sa avec un chat j’aurai fait la même chose

      • Rémy

        Allez-vous offrir un bescherelle et un dictionnaire et ensuite nous pourrons discuter entre adultes.

    • Enna-le OO

      Rémy sincèrement si il y avait plus de personnes comme lui qui se révolte, croyez-moi , tous les pédophiles et autres tortionnaires d’animaux et plus devraient se faire petits, et nous aurions un pays certainement différent que celui dans lequel nous vivons actuellement !!!!  » BRAVO A CE MEC QUI A DES COUILLES  » …

      • Rémy

        Comme répondu à cricri, si avoir des couilles c’est dénoncer sur internet et appeler à la lapidation en place publique, alors le genre humain est tombé bien bas.
        Quelque soit l’acte commis, aussi odieux soit-il, il y a des lois, comme affirmé dans un autre commentaire, les animaux sont protégés, alors pourquoi ne pas simplement aller à la gendarmerie?

        • Anne-Laure Chagnaud

          Parce qu’on ne vit pas au pays des bisounours!! Eh oh réveilles toi l’humaniste en herbe, si il t’était arrivé quelques merdes tu saurais que ce n’est bien la police ni la gendarmerie qui viendrontte porter secours, grâce aux supers lois que l’on a dans nos Codes juridiques. Ne nous étonnons pas que certains se rendent justice eux mêmes et n’attendent pas après les autorités! Alors un chat jeté d’une voiture que veux tu que les autorités en fassent? Tiens les lois disent bien sanctionner la pédophilie et combien purgent bien leur peine? Pour sauvez les animaux et s défendre une cause bien souvent il faut enfreindre la loi pour se faire entendre. Je ne sais pas quel âge tu as mais il faut que tu te réveilles car le monde n’est pas rose!! Et la faim dans le monde, les migrants les inégalités sont vieilles comme le monde. De mon point de vue nous sommes plus près des animaux car encore archaïque sur bien nombre de points!

        • Justine Normand

          « simplement aller à la gendarmerie »? « les animaux sont protégés »?, mais nique ta mère et regarde autours de toi, même tes amis les humains ne sont pas « protégés » alors un pauvre chaton avec une vielle folle ils en ont rien à carer
          et j’exige qu’on jette cette femme sur la route

          • Rémy

            Non je niquerai pas ma mère…
            C’est en faisant des enfants à ses propres parents qu’on obtient des gamines comme toi

        • Addler irene

          Vous perdez votre temps Rémy. Ce jeune homme a lancé la curée, et il n’y a pas plus agressif que les pseudos défenseurs des animaux sur facebook. (De plus le jeune homme oublie que si le maître du chien enterré a été retrouvé c’est parce que l’animal était pucé). Esssayer de faire entendre raison à ces gens, reviens à parler à un mur. Ils balancent toujours les mêmes non argument. (Si c’était ton fils, tu mérites de mourir, t’as pas de coeur, tu fais rien pour les autres).

          • Rémy

            C’est vrai! Et je constate que j’ai réussi à faire chier un maximum de gens en un minimum de temps, et c’est beau :’)

    • Luis André

      Sauf que tu es aussi malade que cette femme, comment peux-tu faire un parallèle entre l’action courageuse de cet homme qui dénonce un crime odieux et la pédophilie, tu dois être un de ses amis, ou un salaud de la même espèce que cette criminelle, heureusement qu’il a tout vu et moi je suis sûr et certain qu’elle n’ira pas porter plainte car elle a commis un crime ignoble, mais apparemment pour toi la vie d’un chaton ne vaut rien… C’est à cause d’enculés comme toi qu’il y a tant d’animaux maltraités…

      • Rémy

        Je fais le parallèle avec ça car je constate que l’être humain a plus de compassion pour un animal que pour un etre de sa propre espèce.
        En plus, cet endroit décrit dans l’article, je le connais bien, et hier, vers 17h30, le traffic était fortement ralenti.
        Le courage, ça aurait été de s’arrêter pour tenter de sauver le chaton, pas de poursuivre la coupable pour la prendre en photo, la plaque d’immatriculation de la voiture suffit amplement pour retrouver quelqu’un…
        Oh c’est marrant, personne n’a penser à sauver le chaton, tout le monde préfère un vengeance… Si vous êtes en manque de violence, allez échanger vos vies avec réfugiés qui fuient les zones de guerre.

        • Anne-Laure Chagnaud

          Pauvre naze en train de la ramener et venir dire à tout le monde ce qu’il doit faire comme si toi tu faisais mieux!!!! Surveilles les pédophiles autour et rends toi utile au lieu de pigner!

          • Rémy

            Et toi, tu fais quoi de mieux?

          • Anne-Laure Chagnaud

            Eh bien par exemple je suis bénévole pour plusieurs associations de la PA donc j’agis à mon niveau certes mais je me bouge. J’espère que ça répond à ta question!

        • galin valerie

          Comme si toi pauvre con tu te serait arrêté pour sauvé le chat! Tu me fait bien rire avec ta moral de naz!

          • Rémy

            Tu ne me connais pas, donc tu m’insultes pas, et va t’acheter des mots, tu verras, tu gagneras peut-être en crédibilité!
            Et oui je me serai arrêté! De toute façon à cette endroit à cette heure si, on est arrêté sur la route!

          • Jeremy

            Je parle de la voie d’accélération qui part sur auch ou cugnaux on ne peut s’arrêter

          • Rémy

            Vous parlez bien de l’A624, entre l’échangeur de de la rocade de Blagnac, et l’échangeur d’Airbus/rocade Arc-en-Ciel?

        • Kti Mary

          quelque part,je partage une partie de votre commentaire ; oui cette femme est une tarée, mais moi j’aurai privilégié le chaton… Pour la première partie, sachez que les gens qui s »occupent vraiment des animaux s’occupent bien souvent des humains… mais l’inverse est bien souvent rare !!!

        • Nadine

          Vous avez deja essayé de vous arrêter sur la rocade par grand trafic et s il avait pu s arreter il l aurait fait .

          • Rémy

            A 17h30, sur cette rocade, c’est toute les voitures au pas, et les motos qui se faufilent au milieu!

          • Jeremy

            Pas le mercredi mon ami

          • Bob

            Pourquoi mercredi tu perd la mémoire tu l as publié mardi sur facebook
            Bizarre……..

        • beguie

          C’est normal avec 65 milliards d’animaux tués par an il serait tant de les défendre

    • Gilou Zekat

      mon cher Rémy , beaucoup de ceux qui défendent les Animaux s’engagent souvent pour les Hommes , par contre , ceux qui s’engagent pour les Hommes s’engagent rarement pour les Animaux , et ne parlons pas de ceux qui ne s’engagent pour rien mais critiquent toujours tout , et vous !…………………….pour qui ou quoi vous engagez vous ?

      • Rémy

        D’habitude je m’engage contre l’opinion générale, car je trouve que beaucoup trop de personnes suivent aveuglément le mouvement!
        Je ne dis pas que ce qu’a fait cette femme est bien, bien au contraire, c’est ignoble, mais tout le monde lui souhaite de mourir, réfléchissez, ouvrez les yeux, à vouloir faire une justice expéditive vous même, vous ne valez pas mieux que les pires dictatures!

        • Enna-le OO

          Normal que tout le monde lui souhaite le PIRE DES CHATIMENTS!!!! Comment appelez-vous ce qu’elle a fait à ce pauvre chaton ??? Elle mérite la peine maximal et c’est encore peu soit 2 ans de prison et 30 000 euros d’amendes, ainsi que tous les noms d’oiseaux qui lui sont donnés à cette ignoble créature… Qui sait peut être n’en est-t-elle pas à son coups d’essai !!! cette femme est une malade, une psychopathe….. Et vous pour la défendre à ce point vous devez être un de ses proches pour accepter ce genre de BARBARIE envers les sans voix …Nous les Pro Animaux sommes là pour les défendre, et sachez qu’au moment où je vous parle nous sommes des milliers à partager !!! Elle aurait dû réfléchir avant d’agir de la sorte, maintenant qu’elle en assume les conséquences !!!!

          • Rémy

            Relisez mes messages, et vous comprendrez que je ne la défend pas! Je constate uniquement des réactions disproportionnées en comparaison à d’autres sujets tout aussi grave!

          • Veronique Naessens

            Et si votre enfant s’était tué en essayant d’éviter un accident suite à ce geste….penseriez-vous toujours de la même manière?

        • momo

          ALORS LA VRAIMENT JE NE VOUS COMPRENDS PAS VOUS SOUHAITEZ QUE CE SOIT CELUI QUI A VU CE GES TE HORRIBLE QUI SOIT PUNI mais vraiment dans quel monde vivez vous? elle mérite d etre punie et j espère que le courage des convictions de celui qui l a prise en photo soit récompensé par une punition exemplaire pour cette folle qui serait je suis sure d en faire autant à un n importe quel etre vivant

    • Sylvie Fouquart

      Pourquoi d après toi il faudrait ne rien faire car ce n’est qu un pauvre petit animal qui ne sert à rien….applaudir cette  »personne »pour ce super acte de torture? ??? Et bien NON des gens comme ça ne méritent rien d autre ….que l on montre partout le comportement qu elle a eu je trouve ça très très bien.

    • nath

      Je trouve ça honteux pour ce pauvre chaton. Et je trouve tout autant dégueulasse de donner toutes ces informations sur cette personne sur internet. Il est préférable de s adresser directement aux organismes concernés. Faut pas oublier que sur internet y a de tout. Certaines personnes pourraient très bien la trouver et la harceler moralement ou pire. La colère n’a jamais rien donner de bon.

    • Nadine

      Je connais tres bien Jeremy et ce qu il a fait pour ce chat il l aurait fait pour un etre humain s il etait en danger alors monsieur Remy ne critiquez pas et ne jugez pas sans connaitre

    • Veronique Naessens

      Un monde meilleur commence par le respect de tous ce qui a un coeur et une sensibilité…ne croyez-vous pas ?

      • Rémy

        Buen justement, il n’y a plus aucun respect, nulle part!

  • Laurent Dedieu-Bertrand

    ce n’est pas parce que » tout les jours l’être humain tue des millions de bêtes pour se nourrir » qu’il faut tuer en rab avec cruauté des animaux domestiques innocents n’ayant rien demandé..
    en tout cas c’est dommage que les conventions de Genève empêche de tuer les pauvres fils de p### dans ton genre :(

  • .

    Darek t’aurais pas été bercé trop près du mur ? C’est toi qu’il faudrait jeter par la fenêtre. Vu que tous les jours des centaines, des milliers de gens meurent, un pauvre abruti comme toi ce ne serait pas une grande perte. Ca ferait même du bien ;-)

  • Louise Ayrianoff

    Comment peut on faire une chose pareille bien agi

  • Quent59150

    t’es vraiment qu’un gros con mon gars

  • Herowtik

    on va te défenestrer aussi car un con en moins sur terre ça ferait pas de mal !

  • Luis André

    Espèce de trou du cul, justement c’est un chaton, un bébé, un être vivant sans défense, au vu de ton post tu doit être le même genre de bâtard que cette salope, franchement c’est avec ce genre de réaction que l’on voit combien en France on est vraiment très CONS pour certains en tous cas…

  • peltier

    elle mérite une sérieuse amende…j’espère qu’elle sera punie comme elle le mérite…quelle honte…elle pourra dormir après avoir commis un acte d’une telle cruauté??????????????

  • Enna-le OO

    Et toi t’es une sous merde pour parlez comme ça du con !!!

  • ta mere jla viole

    Remy et Darek vous êtes 2 gros fils de putain …. Signé le chaton ..
    Allez sucer vos pères pendant kjenfile vos daronnes

    • Rémy

      Bravo,
      Magnifique message, clair, concis et bien argumenté.

    • Karine

      Et bien … on sent l intelligence profonde là. .. Incroyable … et en plus il est fier de lui !
      Preuve que le ridicule ne tue pas, il ne serait même pas venu au monde !
      J aime beaucoup les arguments du
      QI d huître …
      Il s affiche en plus !

      • chaton vengeur 2 le retour

        Pourquoi tu jactes bouffonne ? Jprefere les animaux aux humains ca te dérange … ? Allez va te laver la foufoune a la javel et reviens plus tard… C’est toi qui t’affiche pour rien a defendre les autres boloss . Jeremy a bien agit quoique a sa place j’aurais crever les yeux de la pute tueuse de chaton…comme ça aucune preuve des 2 cotés
        …allez karine va jouer a colin maillard sur l’autoroute

        • Darwin_On_Line

          C’est bon, tu as fini ?

        • luigia

          Pourquoi parles tu ainsi aussi vulgairement alors ???
          Ne peux tu pas t exprimer correctement, sans insultes sexuelles, on aurait sûrement davantage compris de quel côté tu étais …
          M enfin si ça te défoule, on n est pas du même monde, et quand on insulte, c est que l.on est a courts
          d arguments.
          idem pour ceux qui frappent.

          Bref.
          Il n y a pas grand chose à répondre aux esprits hermétiques et grégaires.

          Ciao et craque ton venin ailleurs.

          Luigia

  • ness

    quel grosse salo** faudrait lui faire la peau sal garce

  • Rémy

    Ah mais défenestrer un pédophile ça n’est pas dérangeant, ça évite la récidive!

  • shinning

    salope

    • larbi

      J’ai envie de la tuer cette p***
      J’espère quel vas prendre de la prison j’aime trop quel reste avis
      Jusqu’à quel meure.

  • disqus_jWf5cH0R09

    À cause d’un chaton comme tu dis, il y en a un qui a passé un an aux baumettes..

  • jeremy

    bonsoir à tous,

    Il est vrai que sur le coup la gendarmerie m’est apparu comme une option principale, après avoir discuté avec des proches, j’ai envisagé le dépôt de plainte.
    Pourquoi facebook, je me suis rappelé qu’il y a quelques semaine sur bordeaux un homme a retrouvé un chien enterré vivant, et que la personne l’auteur du fait a été retrouvé très rapidement… Je vous avoue être surpris par un tel élan de partage de ma page, je voulais juste… pointé du doigt cette femme qui à commis un geste dégueulasse et qui a mis en danger des personnes qui circulé sur un axe franchement dangereux… Elle à assassiné un animal et m’a mis en danger!
    Je ne suis pas un « colabo » comme certain simple d’esprit pourrait signaler!
    remettez les choses dans leurs contextes… J’ai précisé à la suite de mon message ainsi que celui de ma compagne « faire circuler un max qu’elle soit reconnue et ai honte de son acte, la violence ne résoudra rien mais la montrer du doigt c’est déjà montrer le vrai visage de cette femme »
    Je suis prêt à assumé mon acte, et mes dire… pourra t’elle en faire autant?

    Maintenant place à la procédure administrative…
    Je fais confiance à la justice

    merci de m’avoir lu…

    PS: si cela avais été un pédophile j’aurais certainement moins pris sur moi, me demandé pas pourquoi?! je ne hiérarchise pas la vie, mais on se sens certainement bien plus atteint si c’est un humain… question de conformisme.

    • Béa

      J aurais réagi de la même manière. Elle mérite d’être poursuivi et j espère que 30 millions d amis va porter plainte contre ce « dechet ». Merci à vous.

    • Enna-le OO

      Vous savez quoi Jeremy vous n’avez pas à vous justifier !!! VOUS … vous n’avez commis aucun délit ce qui n’est pas le cas de cette garce !!! Moi je vous dis RESPECT pour ce que vous avez fait.

    • http://www.quoidenews.fr quoidenews

      Merci pour votre témoignage Jeremy !

    • Quent59150

      j’espère que la justice fera son boulot pour une fois

    • Jeremie Koeler

      pousser les gens aux lynchage n est pas mieux pour ca il y a la police mais vous prefere facebook pour avoir la gloire pffffff franchement nulll

      • Rémy

        Tout le monde va vous pourrir car je vous écris: je suis tout à fait d’accord avec vous!

      • Veronique Naessens

        C’est vous qui êtes peut-être LACHE tout simplement !!!!

      • Jeff

        La gloire avec 77000 partages, pour une histoire sans preuve. Si tu veux emmerder ton voisin fait pareil une photo d’une inconnue et une histoire émouvante. Et si cela est vrai, la divulgation de résidence de la plaque d’immatriculation, du type de véhicule, d’une photo prise sans autorisation, tous ça sur des faits non justifiés est de l’ordre du pénal.

        • jeremy

          Quelle gloire puis je trouver à ça. J’ai parfaitement conscience des poursuites qui vont me tomber dessus avec le recule, et je suis tout a fait prêt à les assumer. Je n’ai jamais inciter a atteindre physiquement cette « pauvre » femme… Je n’ai relaté que ce que j’ai vu avec mes mots et les sentiments qui m’animait. Je lancé un appel a témoin à mes contact Facebook qui n’était jusqu’à présent inferieur à 50 personnes ce qui me convenais très bien. Je me suis exclamé des 77 000 partages (qui a l’heure où j’écris ne sais pas du tout à combien ils sont montés), uniquement par le fait que j’utilise principalement mon smartphone et c’est allumant mon pc hier que je me suis rendu compte du nombre de diffusion…
          Je comprend vos réactions remy et jeremie koeler, combien de fois je me suis dis les gens sont bêtes et suivent comme des moutons le mouvement, jusqu’à y être confronté moi même. Et merci d’être là pour rééquilibrer la balance dans tous ça… Mais pour autant je sais ce que j’ai vu et ma compagne aussi.

          • Laetitia Cédric

            Vus avez bien fait ! Ce nest pas bien ce quelle a fait ..

          • Valérie Angeli Chouvier

            Bonjour Jérémy, comme il n’est visiblement plus possible de partager votre post depuis votre compte, je fais une capture d’ecran et je la partage.Je suis horrifiée de voir à quel point les humains sont pourris. Pauvre chaton…. comment une femme peut faire une atrocité pareille ??!! En tout cas vous avez eu le bon reflexe.On va tous s’y mettre pour retrouver cette sa**** !

          • patoche

            j’ai réussi à sauver un chaton jeté d’une voiture, je n’ai hélas pas pu voir la plaque ni le conducteur,si cela avait été le cas j’aurais fait la même chose que toi, elle a 5 ans c’est un grosse minette maintenant, comme je l’ai dit plus haut merci, ce n’est pas de la délation, c’est une preuve de courage, merci pour les sans voix, merci pour eux!

        • Christine

          Plutôt bravo à Jérémy qui a réagi comme il faut…car c’est d’irresponsabilité et de maltraitance qu’il s’agit là et toutes les maltraitances que l’on peut constater envers les plus faibles sont à dénoncer afin que les individus qui les commettent se culpabilisent pour réfléchir un peu plus ! ..La police ? elle peut peut-être intervenir mais elle est occupée ailleurs le plus souvent…Le pénal ? la justice a des progrès à faire quand on pense que certains bénéficient de réductions de peines…bref, ce n’est pas le sujet mais pour dire que si j’avais eu un appareil photo j’aurais pris l’immatriculation car de tels actes sont inacceptables …et vous qu’auriez vous fait ? vous auriez préféré sans doute ignorer….voilà où commence l’indifférence !

        • Karine

          Et jeter un chaton par la fenêtre
          n est il pas de l ordre du pénal ???!!!
          Arrêtez de vous occuper des coupables et non des victimes !!!
          Il faut coincer cette foutue bonne femme qui n est qu un assassin en puissance et capable du pire visiblement!
          Comment pouvez vous avoir une once de compassion pour un monstre pareil ???!!!
          Vous faites partie des gens qui ne dénoncez pas un voisin qui bat sa femme « parce que cela ne nous regarde pas » !!!???

          Cela s appelle de la non assistance à un être innocent en danger.
          Savoir et ne rien dire c est aussi être coupable et responsable.

          Je n espère qu une chose, c est que cette fichue bonne femme soit retrouvée !
          Si jeter un animal d une voiture ne vous émeut pas, rien de vous émeut alors.

          Il faut cesser d être dans le déni.
          Et comment la retrouver sans divulguer des infos et des photos …
          Quant à la police … Elle oeuvrer à un peu certes, mais autant l aider non ?

          • Maxime

            Le problème Karine, ce n’est pas d’avoir de la compassion pour cette femme mais d’être sûr que ce qui est relaté est vrai.

            Tu n’as aucune preuve de ce qui est avancé et il se peut que ce Jérémy ai eu un différent avec cette femme et pour se venger à fait circuler cette rumeur. Tu n’étais pas là, tu n’as pas de photo de ce chaton, bref il n’y a aucun élément permettant d’attester de la véracité de cette histoire.

            Alors avant de crier au manque de courage en comparant un voisin que l’on entend battre sa femme et le fait de ne pas s’exciter par rapport à cette histoire, réfléchis un peu

            PS: la non assistance à un être innocent en danger ça n’existe pas. Tu ne sera pas inquiété par la loi si tu ne viens pas en aide à un chaton.

          • Christine

            Jérémy a bien expliqué la situation !…moi-même j’ai entendu le même fait chez un vétérinaire ! oui les monstres sont partout et n’en n’ont pas l’air, c’est ça qui est dramatique !

          • nouk

            Bravo tout à fait d’accord avec vous

          • martine

            Oui c est bien vrai

        • Nat

          Toi t aimes les bêtes ça se sent !

        • Marjorie

          c’est avec des gens comme vous qu’on régresse Jeff !

      • Graziella Amadori

        La police ne fait rien contre des gens pareils alors désolée mais il a bien fait, si vous n’agissez pas quand vous voyez ce genre d’acte et bien vous ne valez pas mieux.

        • Jeremie Koeler

          J AI HONTE POUR VOUS SINCEREMENT

          • martine

            Non moi je lui aurai éclaté sa sale gueule et sa voiture.pour parler comme ça tu ne doit pas avoir de coeur ni de pitie pour les animaux tu ne dois pas valoir mieux qu elle

          • PEYROT Evelyne

            je ne préfère pas dire ce que je lui aurait fait !… car çà serait encore plus horrible que son acte !… les gens comme çà me dégoûtent vraiment !…la  » tondre  » ne serait pas mal non plus !… qu’est-ce-que vous en penser ?…Evelyne Peyrot .

          • All Blacks

            on a honte que lorsqu’on est pas capable d’en faire autant Jeremie Koeler alors MOI JE DIS BRAVO A CETTE PERSONNE

          • Laetitia Yonnet

            C’est vous qui devriez avoir honte de traiter de nul un homme qui n’a fait que son devoir ! C’est la femme qui a commis cet acte barbare qui devrait avoir honte ! Mais cet homme peut être fier de lui, il n’a pas de gloire à en retirer, juste la fierté d’avoir fait ce qu’il pensait juste !

      • jo

        le nul est celui qui n’aurait rien fait. Il a bien fait et je partage..

      • patoche

        personne n’est poussé au lynchage, cette nana est dégueulasse elle métrite cette pub, et oui, il a bien fait! ce pauvre chaton a payé de sa vie une action lâche et meurtrière

      • Laurent Dedieu-Bertrand

        elle mérite d’être lynchée (médiatiquement parlant) tout comme tout être humain odieux qui commet ce genre d’acte de cruauté ignobles envers des être sensibles ! il faut que chaque connard ayant envie de faire du mal à un animal soit découragé avant par la pression d’être lynché publiquement, afin qu’une âme innocente n’ayant rien demandé à personne ne soit tuée ou en souffrance pour aucune autre raison autre que l’alimentaire ! (il y a aussi les animaux de laboratoires, mais c’est un autre cas..) Il faut que ce genre ignominies n’existent plus. Malheureusement facebook et l’information sont bien plus efficaces que des officiers de police je-m’en-foutistes :/
        Vous n’êtes qu’un lâche looser ayant la critique facile avec un pc, et vous voyez la gloire là où elle n’ y est malheureusement pas, mais ne pensez vous pas que le monsieur ayant publié la photo et l’immatriculation aurait préféré que tout cela n’existe pas ?

      • Marjorie

        n’importe quoi !!

    • Patricia

      pauvre jeremy la prochaine fois fais ce que tu as as faire comme ton coeur te le dicte mais évite de lire les coms en dessous car c est écoeurant en tout cas tout bon geste commence par une toute petite action ca s appelle l effet papillon un jour ce sras une vie humaine peut etres bravo a toi

    • Kiki Drouyer

      vous souciez pas des critiques….. vous avez trés bien réagis! il est vrai que sur facebook tout va trés vite et si ca peu servir a autre chose qu a publier des « conneries » et permettre de punir de tels actes ( ce qui est déja arrivé plusieurs fois) autant s’en servir. BRAVO a vous beaucoup de gens n’aurait pas pris de leur précieux temps pour ce pauvre chaton.

    • Guillaume Kze

      Bravo à toi et à ce site internet.
      - à toi car tu divulgues sans autorisation l’identité d’une personne, sa localisation, sa plaque, sa voiture, sans te soucier des conséquences que cela pourra avoir sur elle. Si sa vie est menacée et que les menaces sont appliquées tu pourras te sentir responsable.

      - a ce site internet qui relate sans scrupule ces informations sans prendre la peine de vérifier si il y a des preuves, et sans flouter ces données personnelles !

      Comprenez bien ceci : ce qu’elle a fait (si cest vrai) est ignoble mais il y a plus grave. Dans tous les cas livrer cette personne a la vindicte populaire, au risque peut être de sa vie est lamentable.

    • Graziella Amadori

      Vous avez bien fait , un tel acte ne doit pas rester impuni.

    • jo

      Denoncer un tel crime est un devoir; Ne pas le faire est etre un vrai collabo.En plus la lâche immondice merite d’être lourdement sanctionnée. cette honte de l’humanité peut recommencer.
      il faut faire de la prevention. ceux qui vous traitent de collabo sont eux, les veritables pourris à cause de qui les rafles ont pu avoir lieu! honte à celui qui fait comme s’il n’avait rien vu. bravo à vous; dommage que vous ayez pa s pu sauver le chaton, mais je suppose que c’etait très dangereux. maintenant,s ans photo du crime, ni corps du bébé assassiné, je ne sais pas s ça va aboutir, la plainte! hélas, la France est rétrograde avec les bourreaux d’animaux comme un pays du tiers monde.

    • nouk

      Bravo à vous et votre courage

  • Melinda Coupeau

    Salope , je lui aurais mis ma main dans la tronche sans scrupules

  • Marina Deedo

    j’espère qu’il a pu s’en sortir le chaton :(

  • Marina Deedo

    t’es con ou quoi ? j’espère que un jour qq1 t’écrase sur la route.. on dira ça va c’est bon ! c’était qu’un gros con !

  • morgane

    Je pense quand même que je me serais arrêté. Quitte à prendre un gros risque.
    De toute façon ce monstre ne prendra rien même si elle est retrouvée… rappelez vous du dogue de bordeaux…
    On vit dans un monde merdique. Partout y a de la souffrance… que ce soit les animaux ou les humains..
    Je plains nos enfants…

  • Kti Mary

    Heu avez vous essayé de retrouver le chaton ??

    • jeremy

      Oui mais vu le passage et la chaleur sur Toulouse… Il ne reste que la trace d’un chat écrasé

  • Jeremie Koeler

    vous etes tous des vrais débiles pour vouloir tuer cette dame ok c est degeu pour le chaton mais de la a vouloir tuer cette dame franchement aller tous voir un psy

    • jeremy

      Même si nos point de vu diverge je suis entièrement d’accord avec toi… La violence ne règle rien

      • Jeremie Koeler

        sans vouloir défendre cette malade J ESPERE POUR TOI QUE CETTE FEMME NE CE SUICIDE PAS ou qu une personne lui fasse du mal sinon c est la prison pour toi pour une histoire de chaton

        • claire

          Quelle se sucide rien a foutre une malade de moins sur terre !!!!! Sa vie a plus de valeur que celle d’un animal ? Qui a dit sa ? Qui a écrit sa ? Quelle meurt et quelle creve en enfer cette sorcière

          • Jeremie Koeler

            faut vite voir un psy c est urgent pour vous

          • alarcon

            Rien a faire de ce que vous pensez et oui!
            Oeil pour oeil

        • Estelle Pfitzenmeyer

          Alors pour vous cest comme si cetait normal quelle tue une vie et qu’elle mette en danger plusieurs automobilistes qui s’il y aurait eu un accident il y aurait pu avoir plusieurs morts et blessés à cause de cette femme..
          Je ne dis pas que que vous avez tord mais après ce n’est pas la faute de jeremy car il denonce l’acte de cette femme.
          Les médias mettent bien en avant certains tueurs violeur et autres ce n’est pas pour autant qu’il se suicide… mais bon..

          • Jeremie Koeler

            ce que cette femme a fait est trés moche d accord mais ca releve de la police pas de facebook

        • catherine dentale

          moi je veux bien qu ellle se suicide car c est deja un dechet !!!

  • leloup

    partagé pour la retrouver

  • et le chaton ?!

    y a que moi que ça choque ?! il ne s’arrête pas pour sauver le chaton !!!
    non sa priorité c’est de poursuivre et photographier cette femme, pourquoi ?
    c’est de la non assistance, pour moi tu assistes à une telle scène mais ne fais rien pour sauver l’être (humain ou animal) alors tu es aussi coupable que le bourreau !!!
    Et qu’il ne dise pas qu’il n’a pas pu !!
    Moi j’ai pris un jour une sortie d’autoroute pour pouvoir revenir au niveau d’un chaton qui était sur le terrain plein central et j’ai traversé les 3 voies à pied entre les voitures. Quand c’est pour sauver une vie on trouve la solution et les ressources pour le faire !

    • Flofine

      Bien sur ça a du être difficile pour lui de se dire que le pauvre chaton avait peu de chances de rester en vie. Et il méritait évidemment d’être sauvé. Mais traverser un voie rapide à pied entre les voitures et mettre sa propre vie en jeu au risque de se faire écraser aussi, je ne vois pas en quoi c’est intelligent. Ce jeune homme a peut être une famille à charge (ou tout simplement l’envie de ne pas mourir aussi ce jour-là). La non assistance n’entre en jeu que dans les cas ou l’on ne met pas sa propre vie en danger

    • Eric DOGIMONT

      Peut être parce que le chaton était mort… Je dis ça, je dis rien… Sans parler du fait que descendant de véhicule, vu la vitesse à laquelle roulent les voitures il aurait certainement mis sa vie en Danger… Mais bon c’est tellement facile de critiquer derrière son clavier…

    • Estelle Pfitzenmeyer

      Si vous auriez bien lu vous auriez vu la vitesse a la quel il roulait et en plus de ca il a dit que le chaton est certainement mort.. Ce qui est vraiment dommage pour ce petit chat qui avait des beaux jours a vivre.. Mais une femme a préférer le jeter comme une vieille chaussette.. C’est désolant ..

    • Shrek Franck Gérardin

      C est toi qui est ridicule. Il a simplement éviter de mettre sa vie et celle des autres en danger. Chose que toi tu as faites. Chacun agit en son âme et conscience. Tu le juge, je te juge. Personnellement je trouve qu il a eu une bonne réaction. Maintenant il est vrai au il peut s exposer a des poursuites pour atteintes au droits a l image et peut être plus si quelqu’un s en prend a elle suite á la divulgations de son signalement, et alors? Je pense que contrairement à elle il est prêt à assumer ses actes. Je ne minimise pas ce que tu as fais, loin de là, mais ton action aurais put créer un accident et mettre beaucoup plus de monde en danger, toi la première d ailleurs. Tout ça pour dire au on lui foutent la paix, il a fait ce qui lui semblait le mieux sur le moment. La réactions de certains imbeciles que je peux lire fait que dans cette société tout peut se passer sans que personnes ne réagisse!

    • Marjorie

      les situations ne sont jamais les mêmes. Jérémy a vu le chaton se faire balancer par la fenêtre, il l’a évité mais s’il avait freiné, il aurait provoqué un énorme accident. tout se passe très vite dans ces moments là… et oui il l’a suivi pour lui montrer qu’elle avait été prise sur le fait. vous, vous avez vu le chaton déjà sur le terre plein central, vous avez pu prendre une sortie et revenir, ce qui n’était peut être pas le cas pour Jérémy… bravo pour votre courage et n’oubliez pas que toutes les situations sont différentes, nous n’étions pas à sa place ;-)

  • Fabrice Bailly

    Pauvre débile va te jeter par la fenêtre!

  • sandrine

    Franchement je suis blasée par tout vos commentaires vous êtes assoiffé de vengeance vous insulter les autres des que leurs commentaires ne plaisent pas, vous êtes ridicules et d’ailleurs comme il ne s’est pas arrêter pour le chaton qui vous dit qu’il n’a pas mal vu??? Tout cet acharnement gratuit sans preuve réelle mais on vit de un monde de fou!!!

    • jeremy

      Le chaton est bien écrasé sur la route j’y passe tout les jours

      • cam

        va l’enterer le pauvre ! paie a son ame !
        vous etes vraiment loin d’etre credible !! que de mensongeSSSSSS! pauvre fille j’espere qu’elle sera forte de courage pour vous foutre un bon procet au culllll !!!!!

        • Djo

          Les gens sont cons. Le periph c’est 90km/h en flux tendu, y’a pas de parking sur le côté tout le long pour s’arreter !!!
          1 le chaton est mort en moins de 3 sec apres avoir passé la fenetre
          2 le mec serait mort en moins de 3 sec s’il s’était arrêté
          3 Peut être que la femme peut se retourner contre le jeune homme pour droit à l’image, divulgation etc… (demandez aux juristes plutôt) mais ça reste une sacrée connasse quand même !!!

        • lou

          je suis d’accord avec toi cam. C’est trop facile d’inventer des histoires comme celle-la sans preuves… Si tu veux faire chier ton voisin voila un exemple pfff

  • misshmoutzy

    Je suis du même avis que toi tu a bien fait ce quel à fait et ignobles et dégueulasse je fais suivre ta publication mes amitiés ; )

  • Dorine

    Jeremy Gremillon, je comprends tout à fait votre réaction, car c’est inadmissible de se comporter de la sorte envers un animal, mais il aurait fallu que vous puissiez la prendre en photo sur le fait ou même la filmer. Même si je ne doute pas de votre bonne foi, là, vous diffusez une photo d’une personne et donner les numéros de sa plaque en l’accusant de faits dont vous n’avez aucunes preuves tangibles et malheureusement pour vous, cette personne  » pourrait  » bien se retourner contre vous pour avoir diffuser des informations à son encontre et ça peut vous coûter très cher ! Maintenant, j’espère que cette personne pensera à son acte inqualifiable et que ça ne lui portera pas bonheur !!

  • Harmonie

    Si il y avait plus de personnes comme vous pour réagir quand il ya des violences faites sur les animaux au moins il y en aurai moins pour leur faire du mal !! Vous avez fait quelque chose de bien, les commentaires méchant n’ont pas leur place elle n’avait qu’a réfléchir. Quelqu’un capable de commettre un tel acte a un sérieux problème. #Qui n’aime pas les animaux, n’aime pas les gens#.

  • Jeremy

    Bonjour,
    je vais essayer de répondre à la femme qui me pointe du doigt de non assistance…
    Cela est malheureux mais ma vu est de 10/10 et celui de ma compagne aussi. Particulièrement concentré à ce moment là car cette zone est particulièrement dangereuse étant donné que cette voie d’insertion pour la route de auch est très fréquenté et la circulation est dense à 17h30 sortie des employés d’airbus qui n’est absolument pas la petite entreprise du coin! Et une fois lancé à 70km/h si j’ai pu éviter le chaton qui fut belle et bien éjecté de cette voiture… Pourquoi je dis éjecté… Car admettons je suis cette femme, je vois mon chat tomber par la fenêtre je stop mon véhicule immédiatement ou j’ai la moindre réaction au moins un écart ou je touche au frein… Mais là rien elle a continuer d’accélérer… Après mon écart vu ou se trouver le chat il était malheureusement inévitable qu’il soit passé sous les roue d’un autre véhicule… Pendant quelques instant je me suis retrouvé sous le choque et pareille pour ma compagne… Et c’est une fois avoir retrouvé mes esprit que j’ai décidé de rattraper ce véhicule qui restait sur mon trajet que j’ai noté son immatriculation et prise en photo…

    • David2b

      bonjour Jeremy et sa compagne , j’imagine vos choques est enorme ça serai la meme chose que moi, je vous soutien entierement ,prenez soin de vous , et j’espere surtout que cette dame cruelle sera puni severement

  • claire

    Merci jeremy et merci a votre compagne vous êtes des gens biens personellement je ne sais pas si j’aurai pu garder mon sang froid.
    Vous avez eu raison de la prendre en photo qu’elle soit reconnue et qu’on lui réserve le même sort. Si une personne vous critique c’est que c’est un monstre autant que cette affreuse femme! !
    STOP A LA MALTRAITANCE !

  • Christal Créatif

    Cette femme merite de s’expliquer de son geste aupres de la justice, soit. Mais vouloir faire justice soi meme, non.
    Il faut rester relatif dans toute circonstance, penser avant d’agir. Poster photo et immat, reste de l’atteinte et si elle porte plainte, elle obtiendra réparation car le préjudice sera estimé en dehors de toute prise en compte de son geste, qui sera une autre affaire où la cause animale obtiendra, là, réparation je l’espère.

  • auquier

    punaise j aurai certainement pas su me retenir on devrait la balancer elle punaise y en a marre des gens comme ça mais c est quoi ? s ils font ça avec des animaux faut pas demander ce qu ils sont capable de faire?

  • Alexis Birepinte

    Beaucoup de coup de gueule pour un truc qui arrive tout les jours et sous différentes formes, j’adore les animaux comme beaucoup d’entre vous, mais cela ne me choque pas… je préféré les gens qui tue des chatons quand personne n’en veut, qui prennent des décisions… Que ceux qui les laissent dans la nature se multiplier, propager des maladies et attaquer les animaux domestiques des autres.

    Adoptez tous les chats des personnes qui n’ont pas stérilisé les leurs x) Votre porte-monnaies vous remerciera. Apres c’est sur qu’il y avait des façons plus « humaines » ^^.

    • Ombeline Richard

      Ok donc c’est bien de balancer par la fenêtre un chaton qui va s’écraser sur le béton à 100Km/h ou se faire pulvériser par une voiture qui roule hyper vite, selon vous. Bravo pour votre sens moral, bravo pour votre génie quand au fait de penser aux automobilistes choqués par cela qui ont « du coeur », (pas comme vous apparemment puisque cet acte odieux ne vous choque absolument pas, j’aimerai savoir ce que vous pensez des meurtres d’enfants… !)
      Cet acte est tout simplement horrible, dégueulasse, immonde, punissable !
      Je ne comprend pas comment on peut ne pas être choqué par ce genre de personnes inhumaines et sans coeur, à moins d’être comme elles.
      Il ne s’agit pas de dire quelle réaction est la pire, là du fait on ne veut pas savoir si elle aurait mieux fait de l’abandonner dans la nature, c’est un fait elle l’a balancé de sa voiture en marche donc arrêtez de lui trouver des espèces d’excuses à la con, en disant « oh blablabla elle aurait pu faire pire en l’abandonnant, elle a bien fait ça évite la surpopulation des félins blablabla » moi à ça je dis BLAGUE -_-
      Allez, salut le sans coeur

    • jo

      alexis, vous etes assez « grave ».

  • Marci

    C’est fou comme ce sujet prend une proportion de critiques d ou plus savoir qui a raison. Le chaton malheureusement est mort et ce qui est même étonnant c’est qu’il est toujours sur la route écrasé et personne se donne au travail de l envoler de la bas. C est bien triste et horrible ce que cette dame a fait mais a quoi bon la critiquer si le mal est déjà fait. Vous avez bien fait Jeremy de dénoncer cette dame, mais moi je me serais arrêté pour prendre le chaton même si c’était déjà trop tard. Et je ne juge personne car l’être humain est ainsi malheureusement.

  • Clémence Nico Robin Lucy

    j’espère que ont va re trouvé cette pourriture de saloprie et que elle va Peyer cher

  • Nathalie Alfonsi

    je lui aurais fait manger son volant a cette salope elle est moche et mauvaise pas de pitié pour ses energumènes

  • Decubber

    un grand merci à ce brave homme qui a peut donner quelques renseignements sur cette criminelle comme tant d’autres, en espérant qu’elle lise ces pages et que nous pouvons la repérer et que la justice réagira

    • Jeremie Koeler

      j espere que ce n ai pas toi qui la trouvera vu ta tronche de psycho

  • Helena Manevabast

    J espere qu on va la chopper cette salope!!!

    • Jeremie Koeler

      j espere que ce n ai pas toi qui la trouvera vu ta tronche de psycho tu risque vraiment de la découper

  • adriana miro

    C’est une grosse malade, il faut porter plainte, puisque vous avez les éléments en mains et puis faites une pétition pour la punir en justice et on la signe faut qu’elle soit punie cette connasse !!!

  • Jeremie Koeler

    c est par ce raisonnement même qu on BULER les sorcières au Moyen Age

  • adriana miro

    Jérémy, on va vous soutenir s’il le faut !!!pour que cette « pétée du casque « aille en taule et qu’elle paye pour ce qu’elle a fait, pauvre p…qu’elle est !!!!

  • Lesage

    Elle à assassiné un animal et m’a mis en danger! vs avez tout a fait raison !!!!! lâcher un animal sur la route est un acte barbare et aussi dangereux pour les automobilistes !!!! ma fille a éviter de justesse un chien au millieu de nul par sur une autoroute !!!! et si mon beau fils aurai paniquer je n ose imaginer le pire qu il leur serai arriver!!!! malheureusement ils n ont pu savoir ce qu il est advenu du pauvre toutou car freiner a 110 sur l autoroute et de nuit (23h) le véhicule a continuer de rouler sur une grande distance avant d être a l arrêt …………….sans conter les dégâts matériel !!!! quelle connasse cette inconscience j espère qu elle paiera son crime et sa mis en danger d autrui !!!!

    • Jeremie Koeler

      moi j ai deja assassiné un lapin pour le manger

  • Vero

    Vous auriez du prendre aussi sa plaque d immatriculation mon mari gendarme vs l aurez trouve !

  • http://lescompagnonsdefreya.net/ Tiphaine Lechat

    Bonjour, si vous portez plainte, prévenez nous, les associations de protection des animaux se constitueront partie civile. Vous pouvez nous contacter au besoin. Cordialement.

  • Estelle Pfitzenmeyer

    Vous avez eu raison de faire ça. A rappeler aux personne qui defende cette femme.
    Les animaux ne sont plus considérer comme des meubles mais comme ayant des sentiments. Si quelqu’un jetterai un bébé par la fenetre votre réaction serait-elle la même ? Je ne pense pas…
    Ce petit chaton avait des beaux jours a vivre au final cette femme a préferer le jeter comme une vulgaire chaussette… C’est une honte..
    Je pense que si Jeremy a fait cette publication cest pour dénoncer cette personne et je ne pense pas quil est menti s’il a mis cette publication cest quil y a une raison.

    • Jeremie Koeler

      non c est pas normal ce que cette femme a fait ca releve de la psy mais de la a diffuser sont portrait plaque d imat plus village pfff c est le role de la police pas de facebook

      • catherine dentale

        cretin !!!il faudrait proteger cette gourde ???et le chaton ,elle l a protegee ,elle ????c est sur c est mieux de ne rien voir et laisser faire ,n est ce pas Jeremy ,apres tout c est sur :tout ca pour un chaton !!!! pov cloche

        • Jeremie Koeler

          vous etes vraiment une idiote qui fonce tete baiser sans avoir la moindre preuve que ce jeremi dit la vérité (qi de canarie)

          • Maryse ROGER

            De toutes façons, ceux qui sont contre Jérémy ne sont pas du tout mais alors du tout des amoureux des animaux, ce n’est pas possible autrement… Alors, laissez la Justice, les SPA, faire leur travail car il est question d’animaux et pas d’humain. Ce n’est pas cette femme qui a été jetée par la portière mais un chat. Si vous en avez contre ce garçon, c’est parce que vous n’aimez pas « nos animaux »

  • Vero Moreni

    Bonsoir,
    la haine n’incite à rien cependant, bénévole dans un refuge pour animaux, je confirme que l’acte dont est coupable cette femme est fréquent …. Les gens doivent assumer leurs responsabilités lorsqu’ils ont un animal à commencer par la stérilisation notamment des chats. S’ils ne peuvent l’assumer, bien que les refuges soient saturés, il y a toujours des solutions alternatives ; cet acte relève de la torture et de la cruauté et malheureusement nous en sommes témoins très régulièrement.
    Je profite de ce post pour signaler que les refuges pour animaux ne vivent que grâce aux dons et aux bénévoles ; d’autres part, si vous trouvez ou avez perdu un animal, n’hésitez pas à consulter Pet Alert 31 entre autre (pensez à faire identifier vos animaux).
    Merci Jérémy pour votre indignation et votre diffusion.

  • Isabelle

    Merci bcp… D’avoir signaler ce genre d’acte abominable !!!vous avez eu raison !!!! J’espère qu’elle va être retrouvée !!!!! Ça me met hors de moi …marre de tous ces monstres !!!! Aucun respect pour la vie !!! Encore une  » cassos » !!! Pff

    • Jeremie Koeler

      la cassos désoler mais c est toi car tu gobe cette histoire sans te poser les bonnes questions vrai ou faux ? MAIS JE T EXCUSE VU TON QI DE CANARIE

  • catherine dentale

    bravo pour ce que vous avez fait et surtout la plainte ,j espere qu il y aura des suites et qu elle devra reflechir a ce qu elle a fait ,!!dans quel monde de cruaute vivons nous !!!,moi aussi c est le mot « pulveriser « qui me vient aux levres ,il ne reste que ca a faire face a ce monstre !!merci encore ,pauvre chaton !!

  • Dalilou

    Merci a toi Jeremy de participer à la cause des droits des animaux. Bcp de monde pense que les animaux sont des objets, il est grand temps de montrer à ces personnes qu’un animal à le droit d’avoir une vie digne du mot : Vie
    Merci à toi d’être comme tu es, et surtout sois fière de ce que tu es ! Quant on a un animal c’est pour le rendre heureux pas pour notre bien être mais le sien avant tout !

  • Soamanu Diaams

    J’aime les animaux et en particulier les chats , j’espère que ce monstre sera puni , faudrait peut être la défenestrer pareil comme ce pauvre petit chaton pour qu’elle sente bien sa douleur cette garce !!!

  • Cris

    Vous avez bien dit pour se NOURRIR, était-ce le cas ici? certainement pas! j’ai l’impression que vous êtes dans la provocation.Avez-vous pensé aux accidents que cet acte auraient pu causer? Je vous rappelle que le simple fait de jeter une canette sur la route peut représenter un danger, quid d’un chaton? Fort heureusement, les autoroutes sont vidéo e, il suffira donc de regarder les images et Jeremy aura la preuve de ce qu’il avance.

  • Pierrette rouve

    Bonjour jeremy la première chose que tu aurais du faire c est d essayer de sauver le chaton désolé que tu n es pas eu se réflexe. Il est plus facile de prendre son portable et de faire des photos que d’essayer de sauver une vie.

  • cam

    bonsoir , bizarrement j’ai eu un autre propo tenu par une amie de celle qui a soit disant « jeter le chat par la fenetre  » !
    il s’agirai d’une altercation entre les deux personnes sur la rocade , et cet homme a voulu lui faire un salle coup car il l’a eu mauvaise … moi je pense aussi que c’est des mensonges car aux dires des gens que je connais cette femme serai plutot du genre Brigitte bardot avec les animaux .. :)
    sans preuve de la part de cet homme il est difficile de prouvé qu’elle aurait commis ce geste .. de plus pourquoi n’a t’il pas fait des photos ? meme si le chat avait été jeté par la fenetre vous auriez retrouvé son cadavre a l’échangeur que vous decrivez??? hahahaha
    et la ce serait preuve a l’appuie !!!!!!!!

    • jeremy

      J’ai les preuves comme vous dite sur mon téléphone et le cadavre y est encore

      • cam

        a oui ?? voyons ??

        • cam

          quelle est l’adresse que j’aille voir de mes propre yeux ??

          • cam

            allo ??, monsieur mitoman ???

  • Evy

    ça n’existe plus le doute ? sur une voie rapide, peut on réellement voir ce qu’il se passe dans une autre voiture ? Si cette dame avait préparé un cocon avec une couverture pour son chaton, n’est-elle pas aussi victime d’un simple accident ? Une vitre trop ouverte, un chaton trop curieux… Et quand il l’a vue essayer de le rattraper, il a cru qu’elle le poussait par la fenêtre ?

    Avoir des certitudes ce n’est pas une preuve de vérité, notre perception des choses est parfois subjective.
    J’ai vu passer ce post sur fb et je ne l’ai pas relayé, même si je suis convaincue que le jeune homme est de bonne foi, je trouve la méthode vraiment critiquable. Il fait prendre des risques considérables à cette femme qui jusqu’à preuve du contraire, reste innocente…. On apelle ça, la présomption d’innocence.

  • justine

    C’est cruel , je partage en espérant qu’on la retrouve … et qu’elle souffre toute sa vie .

    • Jeremie Koeler

      faut vite voir un psy c est urgent pour vous

  • michael robin

    Jeremy,tout d’abord saches que tu as fait,tout ce que tu as pense devoir faire ou pouvoir faire au moment des faits ,et tu n’as absolument rien a te reprocher,d’autant que j’imagine que toi et ta compagne étaient en état de choc?vous avez été les victimes indirectes et collatérales de la folie meurtrière d’une femme[bien qu'il aurait pu s'agir d'un homme!]le cote le plus malsains et cruel des faits enonces reside dans le fait,qu’elle voulu prendre l’éventuel risque de pouvoir se faire attraper,car la montre d’adrenaline aidant,c’était son trip ,elle aurait eu un orgasme en le faisant que je ne serais pas surpris elle suscitait une reaction de la part de témoins,connaissant sa probable impunité.quitte a enlever la vie a cette pauvre creature,elle eut pu le faire portes fermées dans sa baignoire par exemple, elle eut choisit de defrayer la chronique et de soulever la polémique en meme temps,la vraie dangerosité est que des etudes ont démontrer que pratiquement tous les psychopathes,sociopathes,se font la main sur un animal de compagnie avant de s’en prendre a un être humain.jeter ce petit chaton par la fenêtre d’une voiture va-t-il faire d’elle une tueuse en série?peut-etre,peut être pas,en tous cas son geste est un signe alarmant,amatrice d’emotions fortes et guidee par la cruauté,le scandale le sordide et le grotesque.Jeremy continues d’en parler car une peine partagée équivaut a une peine allégée,et il te faut enclencher le mécanisme de guérison de ce traumatisme,car tu t’es retrouver impuissant face a une situation dépassant ton contrôle.pas nécessairement sur les forums sociaux car t’as souvent a faire a une equipe de bras casses qui te disent ce que eux auraient rêver de faire.alors qu’on a tous des combats tous les jours et une croix qu’on porte,qu’ils nous parles de leurs désarrois et qu’ils nous disent ce qu’ils ont vraiment dans leur situation bien donner et définie,et la on verra s’ils ont pu clamer leur victoire sur ladite situation.les medias sociaux n’ont pas une grande valeur thérapeutique.Bonne chance a toi et a ta compagne.amicalement MR

  • animul

    sérieusement, tout ça pour un chaton ??? pourquoi vous ne les adoptez pas tous les animaux qui sont dans les refuges de la spa ?
    vous trouvez qu’il n’y a pas assez de misère en France ???
    plus de 60 millions d’animaux de compagnie …. et ils bouffent ces animaux …
    ou alors vous les faites grossir un peu puis vous les faites passer pour des petits lapins dans les assiettes… en 39-45 c’est ce qui se passait … remettez les choses à leurs places … alors vous auriez préféré l’adopter pour l’abandonner aux prochaines vacances ?
    ou alors vous auriez préféré qu’elle les noie dans ses chiottes ??? c’est mieux ?
    non, la prochaine fois, faites moi signe, je les récupère et je les expédie en Asie pour qu’ils soient tués et consommés par les petits enfants …asiatiques qui meurent de faim …
    occupons nous des HUMAINS, on s’occupera des ANIMAUX après, après que tous les HUMAINS aient de quoi rassasier leurs estomacs.

  • Rose BadWolf

    Ca aurait été bien qu’il y ait d’autres témoins, vous n’avez pas cherché à avoir d’autres témoignages de personnes ayant vu la scène, histoire de faire taire certains qui disent que c’est des conneries?

  • maryse Bérenguer

    bravo pour votre action….je pense que j’aurais fait comme vous et fort heureusement qu’il y a encore des personnes qui réagissent devant ces horreurs. J’ai fait circuler sur ma page des infos concernant les sanctions possibles :Sanctions

    Mauvais traitements

    Le propriétaire d’un animal qui ne respecte pas ses obligations (absence de soins, conditions de détention inadaptées, privation de nourriture, etc.) est puni de 750 € d’amende.

    Abandon, sévices graves et actes de cruauté

    Le propriétaire qui abandonne son animal peut être puni de :

    2 ans de prison,

    et 30 000 € d’amende.

    Le juge peut prononcer, à titre complémentaire, l’interdiction définitive ou provisoire de détenir un animal.

    Les mêmes peines s’appliquent en cas de sévices graves ou actes de cruauté envers un animal.

    Atteintes à la vie ou à l’intégrité de l’animal

    Blesser un animal ou entraîner sa mort involontairement est puni de 450 € d’amende même si la blessure ou la mort a été entraînée par :

    maladresse,

    imprudence,

    inattention,

    négligence,

    ou manquement à une obligation de sécurité ou de prudence réglementaire.

    À noter : blesser un animal ou entraîner sa mort volontairement est puni de 1 500 € d’amende (3 000 € en cas de récidive).

    Personnes à contacter

    En cas de maltraitance animal, il faut contacter :

    les autorités (gendarmerie, police, services de la préfecture, etc.),

    les services vétérinaires de la Direction départementale de protection des populations,

    une association de protection animale.

  • maryse Bérenguer

    un peu plus d’infos :

    Le Code pénal punit suivant l’article 521-1, toute personne commettant un acte de cruauté ou de maltraitance sur un animal d’une peine de prison pouvant aller jusqu’à deux ans d’emprisonnement et d’une amende de 30 000 euros[2].

    L’article 521-2 du même code, vise quant à lui les expériences faites sur les animaux et punit ses auteurs des mêmes peines qu’à l’article précédent[3].

    Le Code rural punit via les articles R.214-17 à R.214-18, notamment le fait de ne pas nourrir un animal domestique, apprivoisé ou captif, ou de ne pas lui prodiguer les soins nécessaires[4].

  • Nad

    Il faut le signaler à la S.P.A. de votre ville (ou région), qui se portera civile devant le tribunal. Elle aura à ce moment là besoin de votre témoignage.

  • Isabelle Chaffaud

    moi je lui aurais peter sa gueule quand on n aime pas les animaux on n aime pas l etre humain la justice c est com ca l arrange alors merci pour ce que tu as fait et les autres tu t en fou

  • Martin

    Elle a de la chance de ne pas être tombée sur moi, elle ne serait plus en vie aujourd’hui….j’aurais jeté son cadavre dans la Garonne…..et hop, ni vu ni connu….

  • Audrey Servais

    regardez moi toutes ces langues de pute qui ne savent que critiquer, vous êtes écoeurants, bravo Jérémy (y) Laisse tous ces gens formidables qui savent tous et font mieux que tout le monde déverser leur science pffff

  • val

    Ce qui me fascine c’est l’ignorance et la stupidité des gens… toute cette histoire n’est qu’un énorme mensonge… en effet cette dame a été innocenté par la police et tout ce qui lui reste ce sont des publications d’une débilité sans nom qui sont partagées sans cesse, qui détruisent totalement se réputation… Il me semble que l’origine de tout cela était une erreur de conduite que ce Jeremy n’a pas aimé. Il a pris en photo la conductrice et a ensuite écrit son « torchon », d’où le manque de preuves, de photos ou de vidéo…. suite à ces publications, il y a eu une plainte envers ce mythomane et normalement toutes ces publications auraient dû être supprimées… Au lieu de partager et sois-disant rendre justice (alors que la police/gendarmerie l’ont fait en innocentnt cette dame), vérifiez ces infos car vous détruisez la vie de cette femme…

  • Vanessa Tout Court

    Faut pas s’occuper des gens qui critiquent, il y en a aura toujours car il y a plein de frustrés de la vie sur terre, qui ont quelque chose à dire quoi que l’on fasse. Ce que vous avez fait est très bien, et si cette femme se prend une tarte dans la gueule suite à ça, elle l’aura méritée.

Quoidenews chez vous ?
Téléchargez gratuitement Quoidenews sur iPhone