Une mère alcoolique transforme la fête de sa fille de 16 ans en orgie

Tout avait pourtant bien commencé…

Aux Etats-Unis, Rachel Lenhardt, une mère de famille de 35 ans, a permis à sa fille aînée de 16 ans d’organiser une petite fête chez elle tandis que ses frères et soeurs se trouvaient chez leur père. Lors de la soirée, la maman, qui a de graves problèmes d’alcool, a également autorisé la consommation d’alcool et de cannabis à sa fille et ses copains.

Mais quelques heures plus tard, tout est partie en vrille. Fortement alcoolisés, les ados ainsi que la mère très permissive se sont mis à jouer à Twister nus.

Selon le site 7sur7, Rachel Lenhardt a ensuite eu une relation sexuelle dans la salle de bains avec l’un des copains de sa fille, âgé de 18 ans, avant de se masturber avec des sextoys devant les adolescents. Une histoire qui ne s’arrête pas là car après s’être couchée, elle s’est réveillée dans la nuit vers 3h30 alors que le petit ami de sa fille était en train de la violer.

Elle se confesse chez les alcooliques anonymes.

L’affaire a finalement éclaté vendredi dernier, après que la mère de soit confiée à son parrain dans une réunion des alcooliques anonymes. Choqué, l’homme a immédiatement prévenu la police et Rachel Lenhardt a été arrêtée et auditionnée avant d’être relâchée.

La majorité sexuelle étant fixée à 16 ans aux Etats-Unis, aucune charge n’a été retenue contre la maman qui a cependant perdu la garde de ses enfants. Selon la police, le jeune homme de 16 ans ne sera pas non plus poursuivi pour viol car il n’y a aucune preuve d’agression sexuelle.

5 réaction(s)

  • BiBaBiBa

    Gourmande la maman ! Sympa les potes et son petit copain à la fille qui viol la mère… OKLM

    • marcel

      oklm ma geule !

      • BiBaBiBa

        BIG UP si si

        • marcel

          si si la famine !

  • Quent59150

    sympa la soirée 🙂 elle en a bien profité l’alcoolique