Partagez

Ne ratez plus aucune info, likez la page Facebook quoidenews !

France: Il reconnait 21 enfants de 19 mères différentes afin de permettre à ces dernières d’obtenir un titre de séjour

Faits divers France 13 / 23 février 2015 à 02:21 par

La petite combine a fini par alerté le service central du parquet civil de Nantes.

Selon le quotidien Ouest France, un Nantais de 28 ans a été mis en examen vendredi pour reconnaissance de paternité frauduleuse. Entre 2009 et 2014, l’homme aurait reconnu un total de 21 enfants nés de 19 mères différentes.

Les enquêteurs le soupçonnent d’avoir effectué de fausses reconnaissances d’enfants afin de leur transmettre la nationalité française et de permettre à leur mère d’obtenir un titre de séjour. À son domicile, les policiers ont trouvé une multitude de documents administratifs compromettants.

À chaque naissance, il se serait rendu à l’état civil de la ville où la femme venait d’accoucher. Pour l’instant, il nie tout et affirme être le père des enfants.

Les femmes, d’origines africaines ou sud-américaines, habitent pour la plupart en région parisienne. L’enquête a désormais été confiée à un juge d’instruction.

Le « faux père » encourt cinq ans de prison. Si les soupçons sont avérés, les enfants pourraient alors être déchus de la nationalité française et les mères se voir annuler leur titre de séjour en plus d’être poursuivies elles aussi.

Mots-clés : , , , , ,

 13 Réaction(s)

  • JambonBeurre

    Pfff vive la france ! Ce pays est trop gentil avec les étrangers. Des cas comme ça, il doit y en avoir des centaines….

    • plusquetout

      Ah paske vous trouvez kel est gentille ?

      • JambonBeurre

        Pardon ? Je me permet de te rappeler que la France possède le système sociale le plus généreux au monde.

        • Etanne

          Hum.. que veut dire « système social » ? Si tu voulais dire « services sociaux » nous ne sommes pas premier et loin de là.

          • JeVoudEmmerde

            La sécurité sociale patate !

  • FN_2017

    Ça me trou le cul ce genre d’histoire sérieusement. Voilà où passe notre argent ensuite. Une fois un titre de séjour en poche, à eux les aides sociales. C’est tout de même dingue, ces étrangers connaissent mieux les combines que nous. Il est temps que ça bouge. Vivement 2017.

    • plusfrancaisquetoi

      Vous pensez kavec leur titre de séjour et un emploi en poche pas besoin des aides sociales et tu pourra attendre plus longtemps que ton fn soit au pouvoir si tu compte sur eux pour évoluer dans ta vie, raté tu devrais te remettre au boulot et ces étrangers eux osi paient leurs impôts et il son pas les seuls a bénéficier des aides vous auriez honte quand vous auriez votez cette parti ke vous considéré com votre sauveur

      • FN_2017

        Dans un premier temps, apprend à parler et à écrire notre belle langue qu’est le français. Deuxièmement va te faire foutre ! Marre de payer pour tous ces étrangers qui profitent allégrement de notre système. Bien évidemment il y en a qui boss et qui veulent s’intégrer mais excuse moi, 70% ne font que profiter de notre système si facile à contourner. Donc ta leçon de morale, tu peux te la garder.

        • Etanne

          Je suis désolé de t’annoncer qu’en moyenne une personne issue de l’immigration rapporte plus à l’état qu’elle ne coûte. Et dire que 70% de ces immigrés profitent du système prouve que les membres du FN sont prêt à inventer des chiffres pour asseoir leur haine de l’étranger.
          Les militants du FN me font toujours marrer à sortir n’importe quoi…

      • Toiparlelafrance?

        Le commentaire typique du cas social de base, pas foutu d’aligner 2 mots en Français. Tu te sent menacé par le fn peut-être ?

  • Emmanuel

    Pauvre france….

  • Marie

    N’importe quoi !!!! Il a touché combien pour faire ça ?

  • Vladimir

    Inadmissible. Lui aussi mérite d’être déchu de la nationalité française.

Quoidenews chez vous ?
Téléchargez gratuitement Quoidenews sur iPhone