France: 3 ados pris en flag par la police en train de braquer une épicerie de Cachan (vidéo)

La scène, filmée par une caméra de vidéosurveillance, est digne d’un mauvais sketch ! 

Dans la ville de Cachan, en banlieue parisienne, trois jeunes caïds se sont fait surprendre en plein braquage par une équipe de la police municipale.

Quelques minutes avant leur interpellation, les 3 ados étaient entrés dans une épicerie de quartier pour braquer le propriétaire avec une arme factice (pistolet à billes). Une fois à l’intérieur, les braqueurs amateurs ont ordonné au vendeur de leur donner l’argent de la caisse, avant de se servir en déodorants, boîtes de bonbons et boissons.

Mais tout ne va pas se passer comme prévu ! Au même moment, un agent municipal va passer devant le magasin et découvrir le braquage. Immédiatement, il va avertir ses collègues qui vont le rejoindre.

La suite ? Une interpellation des plus surréalistes. Les policiers n’étaient visiblement pas correctement préparés à ce genre d’intervention. Une chose est sûr, y a du flagrant délit.   

Edit : Le braquage n’aurait pas eu lieux à Cachan mais dans la petite cité de Cachin à Romainville. 

La police municipale de Romainville vient de porter plainte pour faire retirer la vidéo du web au nom de la présomption d’innocence des agresseurs et du respect de la vie privée des fonctionnaires.

(L’intervention de la police est à 5:50)


3 jeunes braqueurs pris en flag par la police… par quoi2news
braguage-boutique-1

3 réaction(s)

  • geronimo

    au debut je penssait a un FAKE mais comme c’est a romainville c sur que c vrai
    municipale de bras cassé les flics et oui ce sont des vrai!

  • Anne Onyme

    Toujours facile d’accuser les flics d’être des bras cassés dans un pays où l’humiliation de la police est un sport national. En attendant, les « malins » ne se bousculent pas non plus aux recrutements.

    On fait quoi dans ces cas ? On répond « on n’a pas d’agents assez développés à votre goût, veuillez patienter une trentaine de minutes » aux appels du 17? Ou on va pleurnicher vers Valls pour qu’il envoie des fics « bien sous tous angles »?

    La vidéo montre clairement que ces policiers n’étaient pas prêts, certes. Mais les trois jeunes ne sont pas ressortis criblés de balles et ont peut-être encore une chance de se remettre sur une voie plus honorable. Pour moi, c’est suffisant, si ces agents arrivent à faire ça avant de rentrer chez eux le soir rejoindre leur famille, moi ça me suffit et je les remercie.

  • bacaneEnI78

    wallah lui qui et mal cagouler il etai avec moi au heps il a pris 1pige pr sa