Partagez

Ne ratez plus aucune info, likez la page Facebook quoidenews !

Un djihadiste français appelle tous ses frères restés en France à tuer n’importe quel civil (vidéo)

France 44 / 14 octobre 2014 à 22:28 par

Dans une vidéo publiée sur internet ce mardi 14 octobre, un djihadiste français à visage découvert s’adresse à la France et met en garde.

« Autant de bombes que vous avez lâchées en Irak et en Syrie, vous aurez autant de meurtres, autant de tueries, comme l’a fait notre frère Mohammed Merah. Vous avez peur d’un frère, il y en aura des milliers et des milliers dans le futur. Vous ne serez pas en sécurité, que ce soit en France ou dans tous les pays. »

Nous allons lancer des appels à tous les frères qui vivent en France pour tuer n’importe quel civil.   


Un djihadiste français menace la france de tueries par quoi2news

 44 Réaction(s)

  • rahan

    Mon Dieu !!! Pour appeler ce genre d’individu « Français » puisque eux même ne se considèrent pas comme Français. J’ai du aller à la mauvaise école car je n’ai pas tout compris de ce langage. France réveille toi et repart en Croisade « + »

    • Slim

      Tu fais des reproches sur leur discours, mais tu parles de Croisade; tuerie , bain de sang, haine ! Bravo l’exemple

      • Joel Lagut

        la MARSEILLAISE / qu’un sang impur abreuve nos sillons………. bien résumé (hélas….) RAHAN !!

        • Jean

          Le sang impur… c’était celui de la paysannerie française lorsqu’ils se révoltèrent contre la noblesse !

      • Eric Beaumont

        Je suis comme beaucoup de Français de souche… Quand on m’agresse, je ne tend pas l’autre joue… Ils on commencé chez nous, ils doivent payer…

  • Pierre Chmlrsk

    On va droit dans le mur… je parle pas du peuple francais non, mais du monde entier. moi je aller me térrer dans une tribu zoulou au finfon de l’afrique, car dans ces faction la au moins il non pas a subir chaque jour tout les coup d’état des média. la bah ils sont heureux il caches leur zgeg avec une feuille et hop on va ceuillir des noix de coco. Ils ne ce doute peut etre meme pas de tout ces confli stupide qui tourne autour de la religion (personnellement chacun croit ce qu’il veut, on est libre de nos croyance) et de mon point de vue la religion c’est que de la foutaise –’ bordel on vie, on meurt et on pourri sous terre point final merde. La religion est plus source de conflis que de bien-etre au jour d’aujourd’hui ! regarder la religion de prêt, ou est la crédibilité ? Pourquoi temps de malheurs alors que tout les dieux ne souhaite que bonheur et respect mutuelle de tout les homme quelque soit la religion de sont prochain que ce soit judaïsme christianisme islamisme boudisme… Tout les plus grand hommes religieux de chaque religion ce voue un respect indéniable…. et entre temps on arrête pas de s’entretuer les un les autre au lieux s’aimer et s’aider ! La planète Terre devrais être éradiquer du système solaire, si j’en avais le pouvoir je commanditerais un tel acte et en assumerais l’entière responsabilité j’irais en enfer et je m’en fou car j’y croix pas a ces connerie ! Je ferais bouffer par les verre un jour ou l’autre comme vous tous et après ça sera terminer plus aucune trace de vous a jamais point final mais vous croyais ce que vous voulez moi je vous prévient c’est tout !

    • yomama

      Je suis daccord ac toi pierre ,la religion c bien un truc qui sert a rien ,ya telement de probleme dans le monde a cause sa et depuis des milliers d’année ,et dieu par si dieu par la ,si il exister vraiment il y aurrai pas toute c est atrociter partout !!!

      • Sagael

        Vous êtes cons… S’il n’y avait pas de religion, les hommes auraient trouvé un autre prétexte pour s’entre-tuer, bande d’ignorants…

        • Inculte

          L’ignorant,c’est plutôt toi qui crois que les religions ont été une nécéssité et d’insulter les autres comme tu le fais. Mais il est certain que l’inculture mêne au chaos de l’esprit de ces pauvres monolivre. Les religions ont crée les hérétiques.

          • Edith Renquet Santacatterina

            Tout à fait d’accord avec vous !

        • Joel Lagut

          l’agressivité naturelle, et pas grand’ chose, le non espect de l’autre….. mon cher Sagael!

  • Kelly-Eric Guillon
  • Pourlapaix

    Vous devez supprimez cette vidéo des réseaux sociaux, elle n’est ici que pour pervertir la pensée des esprits faibles et envenimés la haine entre français. Et votre pseudo devoir d’informations n’a pas le point face à la perservité de ce message.

    • rocky

      pourquoi tu les defends

      • Pourlapaix

        Non je ne les défends pas, je les condamme. Cependant leur message peut-etre entendu par des jeunes qui seraient tenté de s’orienter vers cette voix, c’est ce que je redoute, c’est pourquoi je ne pense pas que la diffusion de ce film soit bien pour la lutte contre le terrorisme.

    • Eric Beaumont

      Certainement pas… Le peuple Français a besoin de savoir ce que les médias nous cachent..

  • Mahomet

    Ptdr !!! J ai mème pas regardé la vidéo j usqua la fin, tu as étais finis à l urine fils de chien, j aurais du nické ta mère, j aurais été ton père et t aurais pris une putain de raclée ds ta gueule de trépané…..

  • anonyme

    Il n’a pas tort mais n’a pas raison non plus… La violence envers n’importe qui ne sera jamais cautionnée mais il y a un fond à son combat

  • la guiolle

    qu’on lui coupe les couille au lieu de la tête

  • la guiolle

    Qu’on lui coupe les couilles au lieu de la tête

    • rocky

      hitler vite

  • valentin mercet

    Si cela arrive il faudra lutter ensemble

  • imbécile

    Viens à la maison « mec », j’ai ce qu’il faut pour toi et tout tes dégénérés que tu appel des « freres »

  • fermon

    Le fait de provoquer la terreur dans les cœurs des civils sans défense, la destruction massive d’édifice et la mutilation d’hommes de femmes et d’enfants innocents sont tous des actes interdits et détestables au yeux de l’islam et des musulmans.L’islam est une religion basée sur la paix la miséricorde et le pardon,et la vaste majorité d entre eux n’ont rien avoir avec les violent évènement que certain associent aux musulmans .Si un musulman commettrait un acte terroriste il serait coupable d’avoir violé les lois de l’islam
    Ces organisations mènent un combat politique et non religieux

  • Jason

    Essayez de ne pas faire de fautes dans vos rédactions

  • je suis charlie

    Bonjour ou bonsoir a tousses et toutes s’il vous plais arreter de vous entre déchiré c’est se qu’il attende de nous, que les occidentaux est musulmans nous nous tournons le dos que nous nous montons la tete les un contre les autre, il ne faut pas détruire t’en d’années de bonne entente entre nos deux culture. S’il vous plai ne leur faite pas se cadeaux !

  • Karl Hammermann
  • Mohamed

    Né en France de parents marocains, Cabu est un morceau agréable de ma
    jeunesse. Ces meurtres barbares sont une atteinte à de jolies souvenirs
    de mon enfance. Grace à Cabu, de nombreux enfants ont découvert la
    passion du dessin. Cabu était un excellent dessinateur. Ne laissons pas
    la haine entrer dans nos vie. Ne laissons pas la haine nous séparer.
    ENSEMBLE, quelque soi la religion, philosophie, idéologie ou parti
    polique, agissons et disons NON À LA HAINE et NON À LA PEUR. Si nous
    laissons la haine/peur dominer nos vies, ces fous furieux auront gagné.
    La France est un pays de liberté d’expression. Celui/celle ayant un
    problème avec ce principe fondamentale de la France, devrait travailler
    sur lui/elle même au lieu de propager sa haine sur autrui. Toutes mes
    condoléances aux familles et amis des victimes. Ensemble, pour les
    victimes, continuons à préserver les valeurs de démocratie et de liberté
    humaines.

    • Mimi2441

      Tout le monde y aspire, mais une minorité d’illuminés haissent et assassinent tout ce qui n’est pas musulman…il serait souhaitable que la communauté musulmane intervienne à faire cesser ces atrocités et qu’ils s’intègrent complètement à leur pays d’accueil en acceptant sans réserve la laïcité, la démocratie, les Lois Françaises et surtout la primauté de l’Etat Français sur toutes les religions de France.
      Sans cet acceptation il n’y aura JAMAIS de cohabitation possible avec l’islam. Les 1er responsables de cet état de fait sont les chefs religieux qui exortent les faibles à la rébellion et assassinats des non musulmans…

    • Eric Beaumont

      Je suis tout à fait de ton avis Mohamed.
      Aussi, j’en profite pour te souhaiter tous mes vœux pour cette année nouvelle, qui j’espère sera de joie et d’amour pour tous les Français…

  • sandra

    Il y a que moi qui trouve sa bizard!!??! la video date de octobre 2014 et vla seulement quel tourne??pff avent de partager faudrait regarder avant!!!

  • anonymous

    Quelle tristesse. Derriere leurs yeux je ne vois que des fous furieux, avec un QI négatif. Pendant l’attentat de Charlie Hebdo, vous avez tue un policier s’appelant Ahmed qui était lui meme musulman. Vous souillez cette religion. Certains musulmans ne sortent plus parce qu’ils ont trop peur d’être victimes d’amalgames a cause de vous. Votre religion n’est point l’islam, la votre est la folie. Toutes ces victimes au nom des religions dont on ne sait meme pas l’existence, j’ai l’impression d’être revenu au Moyen Age… Tu t’énerves parce qu’on essaye d’aider au mieux la Syrie, si tu veux on reste en France ( Ca nous coutera bien moins cher ). Vous n’êtes que des laches. J’espere que cet attentat va permettre un rassemblement pour toutes les religions, chrétiens, musulmans, juifs et atheistes mais pas ces ptn d’extrémistes. Ils faut se mettre ensemble pour battre ces vermines qui enveniment notre humanité. Vous tuez des gens de votre propre religion et vous pensez qu’Allah va vous envoyer au Paradis, faites moi rire ils vous amènera en enfer.

  • Mel

    Non LISLAM et une religion de paix aucun frères répondra à cet appel

  • Adam

    Je ne comprendrais jamais ce genre de propos, moi même étant musulman, il est clairement écrit dans le Coran et notre prophète à dit que même en tant de guerre, il est interdit de tuer des innocents et des civils. Pourquoi dire des propos contraire à notre prophète, s’il se dit musulman.

  • Ted

    Il y a des dégénérés mentaux partout! Ils ont juste décidés de se rassembler autour d’une bannière noir et triste comme la mort. C’est la mort dans leur tête vide, ils ne sont que tristesse, haine et bétise. Ils sont à l’antithèse de la civilisation, des idéaux justes et éclairés. Tout ceci n’a tellement rien a voir avec l’islam.. Les civilisations issues de l’islam (l’empire ottoman,…) ont tellement apporté à la civilisation que ce groupe de lâches est une insulte sans nom à l’islam.

  • rocky

    ca mere ce fais enculer par un cochon et son pere par un sanglier

    • plop

      Je crois que ses parents n’ont rien à voir là dedans, ils doivent être anéanti de le voir aussi débile et regrettent sans doute de pas lui avoir donné plus de baffe quand il faisait ses crises d’ado, qu’il n’a pas fini à priori.

  • révolté

    Fils de pute que la mort te guette ;)

  • Stan Marsh

    Vous devriez retirer cette propagande djihadiste du site, diffuser ce genre de vidéos est irresponsable.

  • patou

    HONTEUX QUE FAIS ZUCKERBERG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • remy

    il a ca venir en France pourquoi ne viens t il pas trots lâche

  • sylv20

    tu devrais lancé un appel a t’a mère la grosse pute et ton père la grosse pédale. ils ton fini a la pisse et tu devrais porté plainte, car t’a vraiment une tête de cul. tu lance un appel car toi t’as pas de couilles de venir Cassos!

  • Eric Beaumont

    Français mon cul oui !!!
    Il est comme tous les siens, un antifrançais… Donc il doit morfler…

  • Laurent De Vaikuntha Noks

    t’es trop con ma parole, ne comprend tu pas que tu es manipulé, la peur de fait parler et non Allah, pauvre petit couillons, retourne dans les jupes de ta mére!!.

Quoidenews chez vous ?
Téléchargez gratuitement Quoidenews sur iPhone