Espagne: Elle tombe enceinte d’un strip-teaseur « nain » lors de son enterrement de vie de jeune fille

L’histoire est à peine croyable, et pourtant… 

Comme vous le savez, l’enterrement de vie de célibataire est une tradition qui consiste à faire profiter le célibataire de tous les plaisirs que son prochain engagement de fidélité rendra difficiles voire interdits.

Lors de son enterrement de vie de jeune fille, une espagnole a « dérapé » avec le strip-teaseur nain payé par ses copines pour la soirée. Problème, celle-ci est tombée enceinte et l’affaire a été révélée 9 mois plus tard, à la naissance du bébé

Le jour de l’accouchement, alors que cet événement se devait d’être un des plus beaux jours de leur vie après leur mariage, le couple a appris que leur nouveau-né était atteint de nanismeImmédiatement, l’incompréhension a gagné la famille. Aucun cas de nanisme n’avait été recensé jusqu’à ce jour dans les familles des époux… 

Les proches de la jeune mariée, présentes à l’enterrement de vie, ont alors rapidement fait le rapprochement avec le strip-teaseur nain de la soirée. Devant le fait accompli, l’épouse infidèle a tout avoué à son mari. Elle a expliqué que sous l’effet de l’alcool, elle avait couché avec le strip-teaseur.

Dans la presse espagnole, la mère de la jeune mariée explique que personne, ni la famille ni les amies, ne savait qu’elle avait eu une relation sexuelle avec ce strip-teaseur.

Après le calme, la tempête ! Trahi, l’époux a décidé de porter l’affaire en public et l’histoire fait aujourd’hui la une des magazines espagnoles. Dans toute cette affaire, nous n’espérons qu’une seule chose :  que le petit ne sera pas un « nain fidèle » plus tard !

stripteaseur-nain-1

0 réaction(s)