Partagez

Ne ratez plus aucune info, likez la page Facebook quoidenews !

McDonald’s: Elle découvre une croix gammée dans son burger

Monde 2 / 12 août 2014 à 13:09 par

La chaîne de fast-food américaine McDonald’s a été contrainte de présenter ses excuses à une cliente choquée après avoir découvert une croix gammée dessinée à l’intérieur de son burger.

Charleigh Matice était sur le point de déguster un burger au poulet qu’elle venait d’acheter dans un McDonald’s de Morehead City, en Caroline du Nord, lorsqu’elle a découvert qu’une croix gammée avait été dessinée sur le pain.

Je me suis dit: est-ce que c’est une blague ? Est-ce que quelqu’un pense vraiment que c’est drôle ? Beaucoup de gens sont morts à cause de ce symbole et ce n’est pas quelque chose qui devrait être pris à la légère.

Les employés du restaurant lui ont proposé de remplacer son sandwich mais Charleigh avait complètement perdu l’appétit et a réclamé un remboursement. Sous le choc, elle a contacté le siège social de McDonald’s pour faire part de son mécontentement.

Une plainte qui n’est pas restée sans réponse puisque peu de temps après, Charleigh a reçu une lettre de la direction du McDo qui lui présentait ses excuses. Le courrier stipulait également que l’auteur de cette très mauvaise blague avait été identifié et renvoyé sur le champ.

burger-nazi

Mots-clés : , , , ,

 2 Réaction(s)

  • neiluj

    J’ai jamais rien lu d’aussi con..
    La vrai histoire:
    La dame à ouvert son sandwich puis à retourner le pain du dessus (chose que nous faisons tous avant de manger notre sandwich évidemment…) puis à dessiné la croix avant d’aller se plaindre pour faire parler d’elle ou pour descendre la firme.

    Bonne journée

  • Tes Sain Tessanni

    impossible car avec les sauces coulant dessus, elle n’aurait pas pu faire une marque aussi parfaite, cela à été fait avant de complété le sandwitch

Quoidenews chez vous ?
Téléchargez gratuitement Quoidenews sur iPhone