Partagez

Ne ratez plus aucune info, likez la page Facebook quoidenews !

Etats-Unis: Il confond son lubrifiant avec un tube de super glue, sa main reste collée à son pénis

Insolite Monde Oups 2 / 30 juillet 2014 à 18:46 par

Ne jamais se précipiter avant de faire l’amour…

Dans une émission intitulée « le sexe m’a envoyé aux urgences » diffusée sur la chaîne TLC, un médecin a raconté la mésaventure peu banale d’un patient. Il s’est collé la main au pénis en confondant un tube de super glue avec un tube de lubrifiant.

Tout a débuté la veille, lorsque cet homme originaire de Chicago, a réparé sa lampe avec de la colle. Une fois la réparation terminée, il a rangé le tube dans le tiroir de sa table de chevet. Le lendemain, lors d’une séance de câlins avec sa femme, il a voulu saisir son tube de lubrifiant dans sa table mais manque de bol, il s’agissait du tube de super glue.

Dans la précipitation, il n’a pas fait la différence et s’est retrouvé la main collée sur son pénis. Face à cette situation gênante, le couple a décidé de se rendre aux urgences.

Lors de l’émission, le Docteur Matthew Valente a expliqué que l’homme avait l’intégralité de sa main collée sur son membre. 

Il confond son lubrifiant avec un tube de super… par quoi2news

 2 Réaction(s)

  • Kelly-Eric Guillon

    A quelques minutes près, on eut pu affirmer qu’effectivement ils « vivaient à la colle », preuve à l’appui. ..

    https://launedekeg.wordpress.com/2014/07/31/la-une-de-keg-du-31072014/

  • Mary Kha

    Il devrai essayer de prendre un bain avec l’eau la plus chaude qu’il puisse supporter, normalement, avec certaine marque, ça aide a décoller

Quoidenews chez vous ?
Téléchargez gratuitement Quoidenews sur iPhone